Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

+3
totoph22
HERBEZ
taki183
7 participants

Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par taki183 20.08.08 23:11

Salut a tous, c'est la premiere fois que je m'inscrit ici et aussi la premiere ou je souhaiterais prendre une carabine.

Fraichement licencie, je voulais acheter la gamo cfx surtout pour son look gome noir et son canon fixe. Je me suis un peu balade sur le net et voudrais savoir si vous connaissiez un peu ce site
WWW.TODO-DEPORTE.COM , cela me reviendrait a 230e frais compris.
Ce site est-il de confiance?

Que pensez vous de la gamo cfx 23J 5.5? ==> j'aime surtout faire du tir de boites a longue distance. bon mon jardin ne depasse pas 50m

Merci de vos avis!!!
taki183
taki183
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : melun
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par HERBEZ 20.08.08 23:22

Bonsoir,

JE viens de regarder ce site et j'ai vu la gamo shadow 640 en 10 joules a 95€ avec lunette, mois je viens d'en acheter une en france chez mon armurier 169€.

Leur prix on l'air bien placé peut-être parce qu'ils localisé en espagne.
HERBEZ
HERBEZ
ATLA
ATLA

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par totoph22 20.08.08 23:30

salut taki la cfx est aussi disponible sur sermasport elle est moins chère ( 161,08€ + 30€(environ de frais de port) )et ce site a deja été utilisé par de nombreux membres
totoph22
totoph22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : France-22
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par meja78 21.08.08 12:01

salut! ça va toi ? welcome!!! Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Deal
meja78
meja78
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par dobbabass 21.08.08 12:07

connait pas tros se site , moi j ai prix ma cfx sur sermasports elle me reviens a 190 euro frais de port compris et avec les 40 euro qui te reste je te conseil de prendre le detente charlie a 23 euro frais de port compris , il te reste meme un peut pour des plomb et des cibles

bonne journe a toi
dobbabass
dobbabass
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Rep detente charlie

Message par taki183 23.08.08 21:38

Salut, merci pour les reponses/

Sinon c quoi une detente charlie? La gamo cfx a une detente un peu naze ou bien? smil 84
Quel serairt l'avantage?

Merci!
taki183
taki183
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : melun
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par dobbabass 23.08.08 22:04

les detente gamo son dure et la detente charlie est le remede a cette durete
regarde se lien tu verra cette detente

http://charliedatuna.com/GRT-III%20Trigger%20New.htm


en esperent vous avoir un peut aide
bonne soire
dobbabass
dobbabass
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par Gohan 23.08.08 22:05

Salut,

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-detente-qu-il-vous-faut-sur-votre-gamo-shadow-ou-autre-t11708.htm

Va voir, tout est expliqué. En gros le problême avec Gamo, c'est le systême de détente trop dûr. Cette détente permet de remédier à cela. Essaye aussi d'utiliser la fonction Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Icon_mini_searchRechercher, cela pourrait répondre à d'autres questions que tu te poserais.

Sinon, comme te l'as dit meja78, tu devrais aller te présenter dans la section Pour vous présenter c'est ici, c'est plus sympas et convivial pour tout le monde! thumright

A plus Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Smilejap

Edit: dobbabass plus rapide que moi. (je post vraiment comme un escargot) smil 85
avatar
Gohan
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par guilium 24.08.08 8:35

Bonjour,

Moi perssonnellement, je te conseil pour 230€ d'acheter une carabine de marque très fiable et qui t'assurera un plaisir de tir très satisfesant et un précision qui sera bien meilleur que la GAMO CFX a canon fixe, je le sais car je l'ai eu et tu auras des probléme de chargement avec certain plomb trop long elle va bien mais c'est son seul probléme et puis par après tu auras un probléme de vibration a cause du ressort et puis il faut que tu change la détente donc fait le calcule pour cela je te conseil une Weihrauch ou une diana car avec c'est marque la tu n'auras pas de problème si tu as un joint a remplacer dans 20ans ou encore si le canon vient a plier si un de tes enfant s'en sert comme marteau smil 85 .

je te conseil de prendre soit la diana soit la weihrauch sur se site la tu n'a qu'a cliker sur la case avec le nom de la carabine avec ce pack la tu as la carabine d'origine c'est a dire avec le ressort de 10Joules et un ressort d'exportation donc a la puissance maximal autorisée pour al carabine.

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_948

Le conseil pour l'achat d'une carabine est la patience et les renseignement.
je sais te répondre car j'ai eu 2 Gamo(CFX royal et Hunet 440 que j'ai revendue ausitot) et 2 Diana(350 magnum et maintenant la 54Air-KING que j'ai eu du mal a les vendre,mais la 350 est très puissante et dangereuse car le frére de mon beau pere c'est peter la lunette dans le front et il est ouvert sa ma fait trop rire mais pas sur le moment)
guilium
guilium
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site internet, 1' carabine et 1' achat!! Empty Re: Site internet, 1' carabine et 1' achat!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum