Bonjour a tous,
Je me prenomme julien 26 ans 2 enfants, je suis un passioné de nature et de chasse a l'affut sur nuisible, ( oui car legerement vegetarien la viande ne m'interesse pas), je ne possede ni licence de tir, ni permis de chasse, la chasse actuelle ne m'interesse pas et le tir sur carton cela va bien 5 minutes.
je joue quelques le role de piegeur a domicile avec des pieges 1 ere categorie ( la seule chose quel 'on peut faire encore actuellement sans etre agrees) mais avec quand meme un tas de papelard qui servent pas a grand chose, moi par contre je relache l'animal dans les bois au lieu de l'heutanasié mon + grand plaisirs et de reussir a pieger la nature et l'instinct animal quoi de plus beau que de regarder un chevreuil manger tranquillement alors que vous etes a 10m de lui.
Vu les lois actuels j'ai troqué mes armes contre une bonne paire de jumelle, j'ai actuellement rachete un arc de chasse complet avec l'intention de passer le permis de chasse et tout ce qui va avec mais apres grande reflexion et vu les couts de toutes les demarches et de ne pouvoir chasser seul a l'affut je prefere meme pas essayer et le vendre de suite donc vous trouverez mon arc dans les petites annonces.
en vous remerciant tous bien cordialement