Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (y'en a trop sur ce forum à mon gout).
Je voulais présenter vite fait ce superbe pistolet! voyez plutot.
Il est assez imposant, plutot lourd et sa prise en main est excellente! J'ai des mains assez grandes et tout va pour le mieux!
Il n'es pas tres precis, mais bon il n'es pas puissant non plus (3j il me semble); il fait un tres joli bruit!
La crosse en caoutchouc est tres confortable.
Il a un chargeur de 8 plombs, qui s'ouvre comme sur un vrai pistolet.
Le seul point négatif c'est le canon en plastique qui fait pale figure par rapport au reste du gun qui est en acier. Ils auraient pu faire un effort!
Mais bon sa sillhouette est magnifique!
Il es livré dans un coffret en plastique tres pratique.
J'ai acheté ce pistolet il y a 7 ans a peu pres; et il marche encore tres bien! je suis même surpris de le voir encore au catalogue (sermasports). Il fuit légèrement au niveau du joint au niveau de la cartouche, mais c'est infime. Comme on vide la cartouche rapidement, c'est vraiment pas un pb.
Je vois juste sur les photos des points de rouilles sur le chien, j'avais pas fait gaffe; comment on peux arranger ça?
D'ailleurs le systeme est vraiment bien fait, on peux tirer avec la gachette (assez dur) ou d'abord armer le chien (ahhhh la c'est plus simple)
Voila une petite présentation rapide de mon jouet. Pas une arme de compet, ni même du surpuissant; juste un tres beau joujou qui coute pas tres cher :)
J'attends avec une certaine impatience le nouveau jouet; la Gamo shadow 1000 :)