Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

air comprimer ou coo2

4 participants
AuteurMessage
tireurdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tireurdu59

Masculin
Poissons Cheval

air comprimer ou coo2 Empty
MessageSujet: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:27

bonjour a tous et a toute j'ai une question que me trote dans ma petite tete... je voudré savoir quel est le mieux entre un air comprimer ou un co2?merci a vous bonne soiré a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:49

Sujet souvent abordé sur ce forum (fonction recherche) mais bon je me lance :

Je crois que c'est une question de préférence, en effet chaque catégorie ( co2 et comprimé ) ont leur bons et moins bons modèles.

De plus chaque catégories a ses avantages et ses inconvenients :

Co2 : + Possibilité de tirer plusieur coup sans réarmer
+ Moins de recul qu'un ressort
+ Moins cher que le PCP
- Faible puissance par rapport au PCP
- Obliger de vider la cartouche de Co2 a chaque utilisation (donc une cartouche a chaque séance)

Comprimé piston/ressort : + Pas besoin de consommable (hormis entretien)
+ plus puissant que Co2 selon modèle
+ prix
- réarmement (monocoup)

pré Comprimé (PCP) : + plusieur coup (entre 20 et 200 environ selon modele)
+ puissance
- prix (carabine ou pistolet plus bouteille de plongé ou pompe)

A sovoir tout de meme que les armes PCP representent la quasi totalité des armes de compétition de tir sur cible !

Voila j'espère t'avoir aidé
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:13

Citation :
Sujet souvent abordé sur ce forum (fonction recherche)

air comprimer ou coo2 Smilejap

https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/co2-ou-air-comprime-t18116.htm?highlight=co2+air+comprim%e9

https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/air-comprime-versus-co-t16500.htm?highlight=co2+air+comprim%e9

https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/air-comprime-ou-co2-t14819.htm?highlight=co2+air+comprim%e9

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/co2-ou-air-comprime-t1926.htm?highlight=co2+air+comprim%e9

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/pistolet-au-co2-ou-a-air-comprime-t8411.htm?highlight=co2+air+comprim%e9

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/air-comprimeco2-et-pcp-t8722.htm?highlight=co2+air+comprim%e9

Nouveau Membre
Nouveau Membre
bdrancy

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:35

bonjour question débutant. Existe t-il de belles répliques full métal à plomb ou billes d'acier en comprimée piston/ressort donc sans co2 ? c'est pour du loisir entre 10 et 20 mètres. Merci d'avance.
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:26

Nouveau Membre
Nouveau Membre
tireurdu59

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:33

merci beaucoup de l'information ^^ donc ba je croit que je fait m'acheter une carabine a air comprimer ^^ mono coup sa me derenge pas c'est juste pour ciblé des carton ect dans mon jardin donc le temps ^^ merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: air comprimer ou coo2   air comprimer ou coo2 Empty

air comprimer ou coo2
Page 1 sur 1