Bonjour,
Voila le topo: j'ai un immense jardin, bordé par un champ. J'ai un dégagement de plus de 200 mètres de chaque coté de la maison(gauche, droite, arrière).
Les voisins les plus proches sont concilliants, je ne crois pas que j'aurai de problèmes avec eux. Jusque la tout est ok non?
Question:
Pour du tir "fun" sur canette ect ect, et pourquoi pas sur cible, mais pas à plus de 20 m. J'ai cherché un peu, et j'ai trois choix qui s'offrent à moi:
1. le fameux s§w dont tout le monde parle, en canon long (8"), parce que je suis un grand gamin, et que je le trouves plus beau.
2. Le berreta 92 FS...en noir (voir remarque ci dessus).
3. Mon choix "de coeur": le desert eagle umarex, pour son look terrible.
En sachant que j'aimerais quand même faire des cartons corrects, et possèder un objet "serieux" par sa fabrication, son poid, le respect de l'original...pensez vous qu'ils se tiennent ? Dois je éliminer le D.E. de mes choix?
Est il utile d'équiper la bestiolle d'une visée "point rouge", ou cela est il un gadjet? Possible, le point rouge, sur le désert eagle, à cause du blob back?
Ensuite:
Avec une ligne de vue dégagée de plus de 200 M, visibilité de plus de 180 degrés, pensez vous qu'il y ait un risque, ou la trajectoire de plombs se terminera elle au sol dans le champ, en cas de loupage de cible?
Merci de votre patience, et de vos réponses.