BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: BAIKAL IZH 46 M Sam 27 Mai 2006, 09:59 | |
| Bonjour, toujours à la recherche d'un pistolet précis pour initiation à la compétition, mais pas très onéreux et fiable, j'ai entendu parler de ce pistolet dont je connais toutes les caractéristiques sur le papier. Que vaut-il en termes de précision et aussi de fiabilité? Ou l'acheter en France? ( je n'ai vu aucun site le vendre sauf à l'étranger) Existe-t-il ine option gaucher (apparemment pas, mais peut-être une crosse...). J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'utilisent, et aussi d'armuriers pour savoir si c'est une arme fiable ou très fragile( nombreux retours en S.A.V) Merci d'avance | |
|
pistolie Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 46 M Lun 29 Mai 2006, 12:48 | |
| Salut, Je pense que c'est une trés bonne arme d'initiation mais peu utilisée. En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs ici ... J'ai déjà demandé de l'info sur ce forum. Syltab à précédemment répondu sur ce sujet à plusieurs reprises. A voir dans les topics précédents, rubrique "pistolets à air comprimé". Bonne recherche |
|
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 46 M Mer 07 Juin 2006, 20:10 | |
| - pistolier ac a écrit:
- Salut,
Je pense que c'est une trés bonne arme d'initiation mais peu utilisée. En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs ici ... J'ai déjà demandé de l'info sur ce forum. Syltab à précédemment répondu sur ce sujet à plusieurs reprises. A voir dans les topics précédents, rubrique "pistolets à air comprimé". Bonne recherche Yep a voir avec la fonction recherche. _________________ 4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 46 M | |
| |
|