| des renseignements sur un pistolet crosman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des renseignements sur un pistolet crosman Sam 27 Mai 2006 - 11:38 | |
| http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/pistolas_crosman/1-PISTOLAS-CROSMAN.htm je vais peut etre acheter le pistolet - le premier de la page- et je voudrais des renseignements car je le trouve vraiment beau ( je ne veus pas tirer très loin juste 10 metres ) et le prix est bas donc ............. merci d'avance |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Dim 28 Mai 2006 - 2:04 | |
| pour repondre a ta question, je vais te dire que pour faire du tir a 10m sa suffit grandement pour perçer des cannettes de bière, par contre question gout sa laisse a desirer, c'est une arme crossman et le modele que tu veux est franchement pas beau de pres. Je te conseillerais de rajouter un peu plus d'argent pour une meilleur arme. http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233&products_id=117 va voir sur se site, http://www.coutel.fr/cgi-local/generer_famille.pl?Famille=275 les prix sont raisonnables pour de meilleur armes. En plus sur le modele que tu veut, la gachette est horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Dim 28 Mai 2006 - 12:05 | |
| pourquoi ils dient barillet 8 coups ou 10 je sais plus pourquoi barillet
c'est que dans les revolver sa et mois j'ais été intérésse par celui la uniquement par son prix et le fait qu'il est un chargeur |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Dim 28 Mai 2006 - 20:44 | |
| a toi de voir, personnellement , j'acheterais jamais sa . | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Dim 28 Mai 2006 - 20:51 | |
| LE CHARGEUR CONTIENT LA BONBONNE DE CO2 sauf si tu tire de bb's , les diabolo restent dans un barillet derriere le canon( barillet 8coup) moi non plus je n' acheterais pas ca!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Lun 29 Mai 2006 - 17:25 | |
| mois ui le croyais super je vais m'en paser,et de toute facon je ne suis pas trops pitolet co2 a plombs,je préfere les carabines. merci de m'avoir renseigner |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Lun 29 Mai 2006 - 21:12 | |
| en faite je voulais acheter un petit pstolet simpas sans étant cher ( pour la précision j'aurais ma carabine ) mais c'était juste pour dégomer des canettes et je le trouvais pas mal mais je ne veus pas me trouver avec une merde qui ressemble a un airsoft ( j'y vais un peu fort ) et en meme temps je ne veus pas mettre trops mais je vais fuiner et au pire tampis c'était juste pour de la déconne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Lun 29 Mai 2006 - 21:25 | |
| docdoc chez serma ils ont peut-etre ton bonheur pour pas cher
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/pistolas_gamo/1-PISTOLAS-GAMO.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Lun 29 Mai 2006 - 21:53 | |
| oui je connais ce site il est formidable c'est pour sa que j'ais acheté ma carabine - hunter 440- sur ce site - je la recois jeudi ou mercredi - mais j'ais fais ma commande et je n'ais pas pris de pistolet a plombs. donc je prévois ma prochaine commande |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Lun 29 Mai 2006 - 21:57 | |
| lle pistolet crossman a vraiment l air d un airsoft!!!!
par contre pas beaucoup plus cher sur le liend de loki a serma sport toujours il y a le gamo px 107 qui est pas mal !!! le rapport qualite/prix est bien la!!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Mar 30 Mai 2006 - 8:39 | |
| Le PT80 est très sympa aussi pour dégommer de la canette ... | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman Jeu 20 Juil 2006 - 17:34 | |
| Bonjours , un p23 gamo sa tir a combien de metre ? C'est preci ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des renseignements sur un pistolet crosman | |
| |
|
| |
| des renseignements sur un pistolet crosman | |
|