Bonsoir,
Il n'existe pas à ma connaissance de kits prévus pour augmenter la puissance de la 640 voire même son fonctionnement. Elle n'existe pas en version plus puissante.
Les meilleures choses à faire sont d'intaller la détente Charlie, de mettre une bonne lunette si cela te chante et d'en prendre soin...
Pour mettre un silencieux (qui ne sert pas à grand-chose surtout sur une -de 10J) tu dois soit enlever la visée pour y adapter un Gamo, soit installer un silencieux qui va se clipser en la conservant genre Weirauch en choisissant le diamètre de canon adapté (15mm à vérifier). Mais rien de prévu spécifiquement pour donc il faudra sans doute le bricoler un peu... c'est cher pour pas grand chose.
Pour le bipied il y a le genre pince à linge qui se fixe sur le canon mais c'est plus esthétique qu'efficace. Les autres se fixent en général sur un filetage d'anneau de grenadière ou un rail picatiny donc pas possible sur une 640 dont le canon est basculant. Au mieux tu pourrais percer un trou dans la crosse mais qui serait très en arrière... Sinon c'est la version maison que tu pourrais fabriquer toi même et qui se fixerait sur les côtés de la crosse ou par dessus. J'y réflêchis pour quand j'aurai le temps.
Pour l'esthétique rien de spécifique mais ça dépend des goûts et de tes talents de décorateur. Si tu aimes ce genre tu peux tenter le pointeur laser ou la lampe tactique.