Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:56

Bonjour , est-ce qu'un kit ressort pour la shadow 640 combo existe en + de 10 j ??
Si oui ou pourrais-je en trouver ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:04

Bonsoir,
Non pas à ma connaissance. Elle n'existe pas en version plus puissante et aucun tuneur ne s'y est intéressé (il doit y avoir des raisons). +10J= permis de chasser ou licence de tir + déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:28

Quelle lunette me conseillerez vous ?
De bon bipieds ?
Et est-ce que la détente GRT Triger III est si formidable que l'on dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:41

Bonsoir,
Pour la lunette cela dépend tu prix que tu souhaiterais y mettre et après on pourra te conseiller des modèles. Pour ce qui est du grossissement un fixe de x4 ou un variable de 3x9 éventuellement avec réglage du parallaxe.
La détente Charlie est vraiment bien (j'en ai une sur ma 610).
Des bon bipieds ça existe aussi mais il ne sont pas prévus pour s'adapter sur une arme à canon basculant ou alors mal. En plus c'est assez cher, plus de 50€.
http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=41&PHPSESSID=36e10e2a29acfc297c3f3ef368184443

Pourquoi pas un petit sac de sable maison ou un coussin fait pour?
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/bancos_de_tiro/10.30.7311.JPG
Revenir en haut Aller en bas
franc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franc


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/07/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:07

Dark a écrit:

Et est-ce que la détente GRT Triger III est si formidable que l'on dit ??

Pour moi sur une echelle de 10 , la detente d'origine fait 2 sur 10?
La GRT Triger III fait 10 sur 10.
A mon gout elle a zero defaut . Quand tu as une gamo d'origine , tu n'imagines pas atteindre une tel
niveau avec cette detente .
Je serais curieux qu'une equipe de tireur se rencontre avec differents modeles et de marques pour faire un test.
Cela en toute objectivité bien sur.

PS : je parle en carabine de loisir
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:12

Pourriez vous me donner un site ou acheter cette détente et si possible un site avec une gamme assez varier de lunette de viser et le nom d'une bonne lunette qualité/prix pas plus de 50 euro??
Revenir en haut Aller en bas
franc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franc


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/07/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:16

On la trouve exclusivement chez charlie. J'espere pour toi qu'il en vends encore.

http://www.charliedatuna.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:33

Pour une lunette tu as la chance que la gamo640 ne soit pas trop puissante donc tu peux te contenter d'une marque "ordinaire" de lunette type Gamo ou Walther. Tu peux aller voir sur les petites annonces du forum.
Une AC ça secoue pas mal et les plus puissantes cassent des lunettes inadaptées. Mais -de 10J pas de gros risques.
Il y a alors la solution de commander au US du plus haut de gamme une BSA ou une bushnell voire Nikko stirling etc. exemple:
http://www.natchezss.com/Category.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR27X32&prodTitle=BSA%20Airgun%20Scopes
Mais avec le port et la douane c'est un peu trop cher pour ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:58

http://www.natchezss.com/Category.cfm?contentID=productDetail&prodID=ZGBIP0700&prodTitle=SKS%20FEATHERWEIGHT%20NON%2DSWIVEL%20BIP

Est-ce que ce bipied serait adaptable pour ma shadow ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty
MessageSujet: Re: Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??   Kit Ressort carabine shadow 640 combo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Ressort carabine shadow 640 combo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif shadow 1000 combo/hunter 440 combo
» premier tir avec ma carabine(gamo shadow 1000 combo 10j)
» comparatif stoeger x10 combo /nitro 17 combo /shadow 640 combo
» ça y est j'ai ma Shadow 640 combo
» Combo Shadow 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: