Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? Empty
MessageSujet: Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?   Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:25

Je voulais savoir quel version du kit faut t'il prendre pour ma HW 97k?
Il y a le MK1 et le MK2 sachant que ma carabine possède les gravure sur le côté.

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=V-Mach%20Custom%20Tuning&SubCat=V-Mach%20FAC%20Rifle%20Tuning%20Kits
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?   Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:07

Hi Shadow;

Qu’elle est ta question ¿?
La différence entre la MarK 1 et la Mark 2 ?
D’après le net la MK 2 aurait un canon plus court et un piston avec 1 mm de plus en ø.

Sur le site que tu donnes il parle du N° de série no.1446049 le kit est prévu pour les fabrications ultérieur à ce N°. (Même N° pour les 2 versions = bizarre ?).

De toutes façons en ce moment tu n’as de dispo que pour la MK1, car celui de la MK II est : Out of stock (y’en a plus).

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?   Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:42

merci pour cette réponse

je voulais seulement savoir comment reconnaitre la mk1 de la mk2?
La crosse est t'elle la même?
Revenir en haut Aller en bas
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?   Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:01

Salut à tous!
Premièrement, MERCI BEAUCOUP à tout ceux qui m'ont aidé à faire le choix d'une HW97k!!!!!!! Elle est arrivé de chez Sportwaffen-schneider et malgré la neige et le mauvais temps j'ai pu la tester un peu et voir qu' elle répond parfaitement aux attentes. Maintenant qu'il fait beau, j'ai hate d'aller 'jouer' avec.

Maintenant je me posais la meme question que shadow vu que je vais commander un kit V-Mach chez BAR mais qu'on demande si c'est la version Mk1 ou Mk2 pour la 97K.
J'ai trouvé ceci sur le net, c'est interessant: Histoire de la HW97K:
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.network54.com/Forum/79537/message/1072038749/History%2Bof%2BHW97(K)&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bhw97k%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DyTB&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhAdU0bfUJ3sMc2CKqOm4ZMd8-TXg

Donc si j'ai bien compri, je devrais commander le kit pour version Mk2? Etes-vous d'accord?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?   Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modéle CO2 choisir ?
» Quel modèle choisir ?
» Diana : quel modéle choisir en occasion ?
» Quel lunette choisir pour CFX ?
» Besoin d'aide pour choisir un modèle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: