Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 crosman challenger 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xdub
Régulier
Régulier
xdub


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/07/2008

crosman challenger 2000 Empty
MessageSujet: crosman challenger 2000   crosman challenger 2000 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:47

Bonjour tout le monde

Voila j ai commandé challenger 2000 pour recommencer à faire du tir à 10 m , par contre je compte faire peut etre un peu de compétition et je souhaiterais savoir si on peut tirer avec n importe quels types de plombs , donc pas forcément des diabolos à tete plate .

Merci pour vos réponses crosman challenger 2000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

crosman challenger 2000 Empty
MessageSujet: Re: crosman challenger 2000   crosman challenger 2000 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:44

Salut,
Je débute en club, je souhaite acheter une carabine pas trop "onéreuse", j'avais déja repéré ce modèle sur le site CROSSMAN, pourriez vous me dire ou vous l'avez commandée et également si vous en êtes satisfait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

crosman challenger 2000 Empty
MessageSujet: Re: crosman challenger 2000   crosman challenger 2000 EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:18

Pourrais tu faire une presentation ou compte rendu de ta challenger tu dois etre le seul a l avoir sur le forum et elle presente apparemment un bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
jbw
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2010

crosman challenger 2000 Empty
MessageSujet: Re: crosman challenger 2000   crosman challenger 2000 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:02

salut
en competition : uniquement des plombs a tete plate pour avoir toujours et pour tout le monde la meme dechirure du carton.

apres tu choisi la marque et le poids que tu veux du moment que c'est de la tete plate

jbw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman challenger 2000 Empty
MessageSujet: Re: crosman challenger 2000   crosman challenger 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman challenger 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la Crosman - Challenger 2000?
» crosman pcp challenger
» AEA CHALLENGER PRO 5.5
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» gamo g-challenger igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: