Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 discipline debout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlc06
Intermédiaire
Intermédiaire
jlc06


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : saint jeannet (06)
Date d'inscription : 27/08/2008

discipline debout Empty
MessageSujet: discipline debout   discipline debout EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:19

bonjour joss .en debout les points se prennent devant en faisant 18 19 a 25 et 50m le match va se poursuivre en positif mentalement très important 75 iet100 c'est une question de reglages . le lacher et la visée restent les memes il est evident au fur et a mesure des progrès il faudrat tirer les 5betes. (si tu veut te mettre au debout 22 une très bonne arme le drulov 90 pas chère et très précise env 150€ occaz et250 neuve) discipline debout Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

discipline debout Empty
MessageSujet: Re: discipline debout   discipline debout EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:55

Salut Jlc06.
Merci pour ces précisions. discipline debout Beerchug
Il est vrai qu'en debout, il vaut mieux faire le plein aux premières distances.
Finalement, j'ai l'impression que les 2 premières distances sont primordiales dans le sens où une bête loupée en production à ces distances et c'est cuit pour le classement et en debout c'est là où il faut faire les points.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
discipline debout 48ca_111discipline debout Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

discipline debout Empty
MessageSujet: Re: discipline debout   discipline debout EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:56

Salut jlc06

Pour l'arme, c'est déjà prévu. Michou a un Anschütz dont il ne se sert plus. Je vais l'équiper de cette manière :

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/peut-etre-nouveau-joujou-t19416.htm

Ca me permettra de faire trois discipline, petit calibre.

Effectivement, les premières distances, étant à priori les plus "faciles", sont celles où il faut faire le maximum de points. Et, tu as raison, quand tu dis que mentalement, le match se poursuivra mieux si on rate le moins de bêtes sur les deux premières distances.

Après, sur les deux dernières, je pense que débutante, ce sera plus une question de "chance", même avec des réglages tip top !!! D'autant plus que je bouge énormément. J'ai essayé aussi le débout au club, ben j'ai failli choper le mal de mer smil 85 .

Ayant une stabilité minimale, du fait de cervicales dépourvues de souplesse (elles sont devenues "solidaires" et c'est pas glop), j'ai donc pris l'habitude de tirer avec des chaussures "pistolier", qui m'assurent une stabilité très importante (notamment en 50 mètres, pistolet libre). Alors là, en S.M. je crois que ces chaussures sont interdites, donc va falloir me fier à une maxi dose de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





discipline debout Empty
MessageSujet: Re: discipline debout   discipline debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discipline debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle discipline
» concours discipline
» Nouveau dans la discipline
» Le point sur les discipline standard et vitesse en 10M air
» Rassurez vous la discipline à air comprimée et la plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: