Très sympa, en effet!
Ma copine tire parfois aussi (ne vous imaginez pas trop de trucs dégueux
). Dans l'appart, la première fois, je lui ai passé ma diana modèle 20. Je lui explique les règles de sécurité, le fonctionnement, les vibrations (là, je vois que je commence à la gonfler
) et je lui place une cible (format A4), sur mon porte-cible fait maison (deux fois la taille d'une feuille A4 en largeur quand il est ouvert). Elle est à 5 mètres de la cible, elle se concentre, elle me dit qu'elle voit bien la hausse et le guidon et que tout est aligné et ... PAN ... Elle a raté le tout et fait un beau trou dans la chaise sur laquelle j'avais mis le porte-cible!!
Depuis, elle s'est améliorée...
Elle a juste flingué une statue qui était dans son jardin avec la shadow 1000 (je trouvais que c'était une bonne idée de mettre une boîte de conserve sur le muret, mais j'avais jamais imaginé qu'elle toucherait la statue un peu plus loin...MDR).
Elle me dit qu'elle aime pas les armes (des fois, je pense tout bas que c'est pas plus mal
), mais d'un autre côté, je me dis que tout celà (mon attitude et la sienne) ne fait que reproduire notre "habitus", construit à travers les rapports sociaux depuis notre naissance ... (Oulà, je sens que ça chauffe dans ma tête, heureusement que j'arrête d'étudier bientôt....