Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Logun S-16Xs
+2
bonusfishfox
Lo38
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Logun S-16Xs
Quelqu'un connaît ?
Ca ressemble à cette chose .
Ca ressemble à cette chose .
Lo38- Vieil Habitué
-
Re: Logun S-16Xs
C'est si peu diffusé ou connu..?
Il n'y a quasiment pas de littérature française à son sujet sur le net !!
Il n'y a quasiment pas de littérature française à son sujet sur le net !!
Lo38- Vieil Habitué
-
Salut,
je viens de me faire cadeaux d'une s16s evo nouvelle modéle. c'est vrai que il est peu connu en france mais éxtremement bien répondu chez moi en Angleterre,un petit atelier custom qui à eu beaucoup de notoriety grace à le logun solo modéle utilisé principalment comme arme de destruction de nusibles genres rats lapins etc extremement precise et puissant, quasiment plomb sur plomb à 30m, compact mais lourd 3kg 800 .pare contre je besoin d'y trouver une bouteille de 3 ou 12 litre 300 bars avec tuyau microbore pour raccorder le buddy bottle (qui fait crosse) afin de recharger,pour l'instant je trouve rien apart des p'tits bonbons chez les armuriers est que il y a quel q'un qui pourais m'aider.
A+
je viens de me faire cadeaux d'une s16s evo nouvelle modéle. c'est vrai que il est peu connu en france mais éxtremement bien répondu chez moi en Angleterre,un petit atelier custom qui à eu beaucoup de notoriety grace à le logun solo modéle utilisé principalment comme arme de destruction de nusibles genres rats lapins etc extremement precise et puissant, quasiment plomb sur plomb à 30m, compact mais lourd 3kg 800 .pare contre je besoin d'y trouver une bouteille de 3 ou 12 litre 300 bars avec tuyau microbore pour raccorder le buddy bottle (qui fait crosse) afin de recharger,pour l'instant je trouve rien apart des p'tits bonbons chez les armuriers est que il y a quel q'un qui pourais m'aider.
A+
bonusfishfox- Nouveau Membre
-
salut
passe quand meme par la rubrique presentation ,c'est plus sympa pour tout le monde
passe quand meme par la rubrique presentation ,c'est plus sympa pour tout le monde
cedmuc- Modérateur
-
Bravo, belle acquisition !
On attend quelques cartons !
On attend quelques cartons !
Lo38- Vieil Habitué
-
je achété une.....superbement precis
bonusfishfox- Nouveau Membre
-
oui je voulais en prendre un au lieu de la condor talon ss, mmais ce modele n'etait plus disponible aux etats unis...
il est dispo en angleterre?
vous connaissez un site qui fait de l'export en angleterre.
il est dispo en angleterre?
vous connaissez un site qui fait de l'export en angleterre.
Invité- Invité
pas vilain en tout cas, spécial mais pas vilain
krokim60- Vieil Habitué
-
Salut.
Les premiers modèles de ce carabine (s-16 Mk1) étaient connus pour leurs problèmes. Certaines sont superbes. Mais c'est un pari 50/50. Les nouveaux modèles (16 s, 16 evo) sont censés être améliorés. Dans mon expérience rester à l'écart.
David Woodman.
Les premiers modèles de ce carabine (s-16 Mk1) étaient connus pour leurs problèmes. Certaines sont superbes. Mais c'est un pari 50/50. Les nouveaux modèles (16 s, 16 evo) sont censés être améliorés. Dans mon expérience rester à l'écart.
David Woodman.
Woody23- Nouveau Membre
-
j'ai déjà ça quelque part. ça ressemble à certain lanceur de paintball (au cas où, j'ai bien vu que c'était à plomb et pas un lanceur)
alex40- Habitué Des Lieux
-
arrfff ma condor a encore de beaux jours devant elle.
mais tu pleurerai si je prennait la logun car elle a un chargeur de 16 coups....
en plus je viens de m'acheter un super jouet (enfin surtout pour mon anschutz 54)
La Weaver T36 est la meilleure lunette que j'ai achetee et de loin...
mais tu pleurerai si je prennait la logun car elle a un chargeur de 16 coups....
en plus je viens de m'acheter un super jouet (enfin surtout pour mon anschutz 54)
La Weaver T36 est la meilleure lunette que j'ai achetee et de loin...
Invité- Invité