Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelle arme et magasin sur Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle arme et magasin sur Paris
Bonjour a tous, je veux faire un cadeau a un gamin de 14 ans je croit.
J'ai pense a un pistolet a CO2 a billes plastique. Qu'en pensez vous, il vaut mieux acheter un pistolet a BB"s ?
Et surtout connaissez vous un magasion sur Paris parce que je suis vraiment pas du coin
Merci
J'ai pense a un pistolet a CO2 a billes plastique. Qu'en pensez vous, il vaut mieux acheter un pistolet a BB"s ?
Et surtout connaissez vous un magasion sur Paris parce que je suis vraiment pas du coin
Merci
SaintBarth- Nouveau Membre
-
Re: Quelle arme et magasin sur Paris
Attention avec un gosse de cet age !
La chose primordiale est de bien lui enseigner les règles de sécurité.
Pour ta question sur l'arme, le mieux serait ptet un pistolet à barillet, c'est plus précis que les BBs. Mais c'est assez subjectif comme avis.
Pour ta question sur l'arme, le mieux serait ptet un pistolet à barillet, c'est plus précis que les BBs. Mais c'est assez subjectif comme avis.
Admin- Pilier
-
David a écrit:Attention avec un gosse de cet age !
+100000 !
-
en plus les pistolets à bbs co2 font + de 1joule et en france il est interdit aux mineurs de poséder ou de se faire prêter une réplique de + de 0.07 joules (vu sur france-airsoft).
chris- Pilier
-
Je croit profondémment qu'un jeune peut manier une arme si on lui a bien expliqué les risques et ce qu'on peut faire et ne doit pas faire par exemples : diriger une arme chargée autre part que vers le sol ou le ciel ! Regarder dans le canon d'une arme dont le coup n'est pas parti et j'en passe et des meilleurs !
Apres pour le choix d'une arme pour un gosse de 14 ans je pense plus a une réplique un peu réaliste genre colt combat (BB's) ou cp99 pour avoir quelque chose de pas trop chère !
Mais attention en offrant une arme a un jeune, le plus dangereux ce sont les copains que l'on veut impressionner ou qui lancent des défis absurdes, une bille dans l'oeil : AIE AIE AIE !
Apres pour le choix d'une arme pour un gosse de 14 ans je pense plus a une réplique un peu réaliste genre colt combat (BB's) ou cp99 pour avoir quelque chose de pas trop chère !
Mais attention en offrant une arme a un jeune, le plus dangereux ce sont les copains que l'on veut impressionner ou qui lancent des défis absurdes, une bille dans l'oeil : AIE AIE AIE !
tommuse- Habitué Des Lieux
-