| Le combat du siècle | |
|
+6Ka-POW! HiNoMuRa Admin screwy jc_bp Shura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 12:26 | |
| "Au US, beaucoup de sportifs se dopent et tant qu'il y a du spectacle cela leur est égal."
Cela rejoint le football américain qui est considéré non comme un sport mais comme un spectacle, et de ce fait les contrôles sont inexistant; espérance de vie entre40 et 45 ans... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 12:28 | |
| Exact Tirlibibi ! Le public US veut du spectacle et ils n'ont pas les mêmes critères que nous concernant le sport. D'où les dérives ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 12:32 | |
| Les jeux et le spectable ... c'est l'opium du peuple ! | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 13:11 | |
| Finalement, on n'est pas très loin des combats de gladiateurs dans l'arène !!! A part qu'on crie pas "à mort" (quoique certains doivent le penser). Et puis il n'y a pas les tigres (c'est dommage, ça me plairait bien moi, un combat mec-tigre !!!!) Waouuuuuuuuuuuuuuh !!! les photos Shushu !!!! J'ai du mal à me détacher les noeilles de ces beaux mâles !!!! Muuuuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 13:19 | |
| - Joss a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuh !!! les photos Shushu !!!! J'ai du mal à me détacher les noeilles de ces beaux mâles !!!! Muuuuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!! J'en étais sur ! Dans les catcheurs actuels il y a aussi : Triple H Jeff Hardy Pas un gros physique mais très spectaculaire ! Un ancien toujours présent : Shawn Michaels Pour David : les catcheuses : _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 13:45 | |
| Ouche !!!!! j'ai pris un coup de chaud moi J'aime pas trop Jeff Hardy, sais pas pourquoi, c'est épidermique. Par contre, Triple H, waouhhhhhhh les biscottos !!!!! Oh yo yo !!!!! bon vais me calmer en tapant sur ..... (meuh non pas Pépite) par contre les tapis de Pépite (pour faire partir les poils !!! ) | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 14:15 | |
| - Joss a écrit:
- Ouche !!!!! j'ai pris un coup de chaud moi
J'aime pas trop Jeff Hardy, sais pas pourquoi, c'est épidermique. Par contre, Triple H, waouhhhhhhh les biscottos !!!!! Oh yo yo !!!!! bon vais me calmer en tapant sur ..... (meuh non pas Pépite) par contre les tapis de Pépite (pour faire partir les poils !!! ) Mauvais goût - Triple H, quand il était avec Vickie Guerrero, était une bonne raflure. Si je ne trompe pas, c'est aussi lui qui a décollé la cornée de Shawn Michaels - à vrai dire, à mon regret, ces soirs-là, je n'ai regardé qu'en partie. Pour présenter un petit peu aux non-initiés, Battista est "la bête". Cena, bie nque moins impressionnat physiquement, est pas mal non plus, il a innové début août en superposant deux adversaires sur ses épaules et en les rejettant à terre, un par un, d'un coup d'épaule. | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 14:52 | |
| - Blackbird a écrit:
Mauvais goût - Triple H, quand il était avec Vickie Guerrero, était une bonne raflure. Si je ne trompe pas, c'est aussi lui qui a décollé la cornée de Shawn Michaels - à vrai dire, à mon regret, ces soirs-là, je n'ai regardé qu'en partie.
Exact. Et puis, triple H est un ancien. Il avait commencé sous le pseudo de hearst hunter helmsley d'où le fameux triple H. Je n'apprécie pas non plus ce catcheur, il a des mimiques que je n'aime pas. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 20:07 | |
| Oh là j'ai pas dit que j'aimais Triple H, j'ai dit qu'il avait des supers biscottos. Après les petites histoires, j'avoue que je ne connais pas (et que je ne m'en préoccupe pas, regardant l'émission du coin de l'oeil). Mais c'est pas sympa son côté destructeur Il est vrai que Cena a un côté sympathique. Je trouve qu'il ressemble à un grand "gamin", et j'adoooooore son petit sourire. Battista est effectivement "la bête" je suis d'accord. Mais ce côté un peu trop sérieux ne le rend pas vraiment "accrochant" (mais c'est un avis de nana hein). | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 5 Sep 2008 - 20:23 | |
| http://catch-americain.wifeo.com/divas.php
il y en a quelques unes... j'irais bien lutter un coup avec !!! d'autres... bueurk.... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Le combat du siècle Jeu 11 Sep 2008 - 11:24 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le combat du siècle Jeu 11 Sep 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Joss Pilier
| |
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Le combat du siècle Jeu 11 Sep 2008 - 19:07 | |
| C'est le Big Show : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Wight 2,18m ! Le voici contre Rey Misterio : https://www.youtube.com/watch?v=Mn01nz7AWbU Pile poil 50 cm de différence entre les 2 ! Un combat très sympa aussi entre la force pure et la souplesse/jeu aérien ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Le combat du siècle Jeu 11 Sep 2008 - 19:14 | |
| En tout cas, en "civil", il a une bonne bouille !!! C'est là qu'on se rend compte que les cascades sont vraiment très bien orchestrées pour ne pas dégénérer en catastrophe. Et c'est du beau spectacle !! | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Le combat du siècle Jeu 11 Sep 2008 - 19:18 | |
| Tout à fait Joss ! J'adore les apparitions du Big Show, c'est un grand spectacle assuré ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 12 Sep 2008 - 9:52 | |
| ... ... Pfffuuuuu ! Le beau bébé : 200 kg et pas loin de 2,20 m... ... faut une grue pour bouger le bestiau... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 12 Sep 2008 - 10:20 | |
| - jc_bp a écrit:
- http://catch-americain.wifeo.com/divas.php
il y en a quelques unes... j'irais bien lutter un coup avec !!! d'autres... bueurk.... Y'a que Jc qui est un homme ici ! Au moins il aime regarder certaines jolies filles pendant que les autres se tripottent sur des gros barakés en sueur ! | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 12 Sep 2008 - 11:11 | |
| Ça se fait même avec des nains!!
http://fr.youtube.com/watch?v=doJbXvS7jAc | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Le combat du siècle Ven 12 Sep 2008 - 21:37 | |
| David, tu préfères ça peut-être : http://fr.youtube.com/watch?v=moyXLGHke_Q ou encore celles-ci !!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=jrBqSqsaVOk&feature=related | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le combat du siècle Sam 13 Sep 2008 - 7:02 | |
| oh ça m'a l'air sympa le catch féminin !!! je n'ai jamais vu (que les 6 chaines nationales) _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Le combat du siècle Sam 13 Sep 2008 - 9:18 | |
| - jc_bp a écrit:
- oh ça m'a l'air sympa le catch féminin !!! je n'ai jamais vu (que les 6 chaines nationales)
Ca inspire hein JC !!!! pour ceux qui aiment les "colliers de cuisses" bien enveloppants !!! | |
|
| |
Tommy Pilier
| Sujet: Re: Le combat du siècle Sam 13 Sep 2008 - 9:47 | |
| ... ... elles craignent pas trop avec tout le silicone.......... | |
|
| |
Joss Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat du siècle | |
| |
|
| |
| Le combat du siècle | |
|