| Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. | |
|
+11jc_bp SCHAFER cheep SamColt cedmuc xdub Diuuude Rocky25 Roswell cocofabio93 acohm 15 participants |
Auteur | Message |
---|
acohm Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Sam 6 Sep 2008 - 18:41 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté un beretta 92 version nickelé de chez UMAREX (NEUF) en début de semaine, je l'ai reçu jeudi. Cependant, j'ai quelques questions et quelques soupçons..
Alors voilà.. j'ai pris la version nickelé pour ses belles courbes.. mais le mien possède de nombreux défauts de "peinture/teinture/?", des traces impossible à enlever. Elles se situent au niveau de la crosse, celle-ci ressemble fortemment à une usure. Quelques traces grisatres également au niveau de la sécurité.
Es-que certain on eu la même mésaventure? Une finition qui laisse à désirer chez UMAREX? Je me demande même si j'ai reçu du materiel neuf... Très déçu et en colère..
AcOhm
Dernière édition par acohm le Dim 7 Sep 2008 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 14:58 | |
| Bonjour acohm,
Ton problème de finition est (selon mon point de vue) aléatoire. Dans une chaine de production, il est normal d'avoir des écarts de finition.
Concernant Umarex, sur deux pistolets (CP88 PPC et Desert Eagle) et une carabine (850 Air Magnum) aucun problème de finition.
Si pour toi, ton problème de qualité est trop inacceptable, contactes ton vendeur et fais lui part de tes observations (avec photographies à l'appui). Peut-être pourrez-vous trouver une entente.
D'ailleurs, qui est ton vendeur ? |
|
| |
acohm Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 15:44 | |
| J'ai pris quelques photos à l'appui : Je viens également de m'appercevoir d'un truc (gênant..) : Lorsque l'arme est "ouverte" la culasse bouge avec une angle assez important. C'est normal? et dans la culasse j'entend un bruit d'objet qui se balade à l'interieur style vis/plomb?? Mais seulement lorsque l'arme est ouverte. Encore un défaut? décidément... Et comme vous vous en doutez lorsque je ferme l'arme sa force.. il faut que j'appui verticalement. Voilà, voilà.. Si vous avez des réponses. Merci. | |
|
| |
cocofabio93 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : neuilly Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 17:06 | |
| Je te conseille d'aller faire un tour dans la boutique de l'armurier avec ton arme pour demander le remplacement qui ne devrait pas poser de problêmes si il est serieux. Pour répondre à HecklerThrob, je trouve pas ces écarts de finitions normaux surtout pour l'alignement de la culasse, c'est inadmissible. | |
|
| |
Rocky25 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : QUÉBEC! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 17:31 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Rosewll, +1 ! | |
|
| |
Diuuude Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 18:46 | |
| Oulaaaa... Vraiment décevant les finitions, surtout sur une arme qui tourne aux alentours des 200€... Tu paies plus cher pour une finition un peu plus classe et au final tu te retrouves avec un truc mal fini, c'est triste. Va falloir demander un remplacemen, c'est surement le mieux dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 18:49 | |
| Je viens de voir les photos : en effet c'est tout sauf normal. - Citation :
- Roswell : Pour répondre à HecklerThrob, je trouve pas ces écarts de finitions normaux surtout pour l'alignement de la culasse, c'est inadmissible.
. Tout à fait d'accord avec toi, j'étais loin de m'imaginer çà lorsque acohm a posté sa question. Au fait, qui est ton vendeur (bis) ? |
|
| |
xdub Régulier
Nombre de messages : 105 Age : 52 Localisation : landes Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 18:51 | |
| Je ne sais pas si on saura un jour le nom du vendeur | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 18:53 | |
| simplement innadmissible (je possede 4 umarex et je n'ai rien a redire quand a la finition)le coup de ta culasse et a | |
|
| |
acohm Nouveau Membre
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 19:17 | |
| - Diuuude a écrit:
- Oulaaaa... Vraiment décevant les finitions, surtout sur une arme qui tourne aux alentours des 200€... Tu paies plus cher pour une finition un peu plus classe et au final tu te retrouves avec un truc mal fini, c'est triste. Va falloir demander un remplacemen, c'est surement le mieux dans ce cas.
Effectivement j'ai pris le plus cher (metal+bois, la classe quoi, finition du tonerre) mais au final.. sacrément déçu.. j'aurai dû prendre noir+plastic Le vendeur quant à lui a respecté les délais et a fournit un embalage parfait, je lui ai envoyé un e-mail et j'attend sa réponse (avant de balancer ). Je pense pas qu'il soit fautif étant donné que l'arme est submergée par la mousse dans la malette, difficile à voir. | |
|
| |
SamColt Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 26 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 20:28 | |
| j'espère que ton problème va se régler rapidement! tu dois être très déçu et c'est bien dommage avec une si belle arme. Je possède 3 umarex (dont 2 d'occaz' ) et je n'ai aucun problème de ce genre, donc je confirme que tout ceci n'est pas normal! Tiens nous au courant! | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Dim 7 Sep 2008 - 20:48 | |
| C'est vraiment moche ! Cette version du Beretta est une des plus belles armes de chez Umarex. Pour l'avoir acheté neuf, du devrais en avoir pour ton argent. J'espère qu'ils vont te le remplacer. | |
|
| |
SCHAFER Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Hello Dim 7 Sep 2008 - 20:49 | |
| Tu veux pas nous dire le nom de ton vendeur x3?! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 8 Sep 2008 - 6:26 | |
| [quote="acohm]Le vendeur quant à lui a respecté les délais et a fournit un embalage parfait, je lui ai envoyé un e-mail et j'attend sa réponse (avant de balancer ). Je pense pas qu'il soit fautif étant donné que l'arme est submergée par la mousse dans la malette, difficile à voir.[/quote] Un peu de patience... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
dobbabass Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : remouille Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 8 Sep 2008 - 7:20 | |
| salut pour ton ecart au niveaux du canon si il ne te le change pas , resert la vis au bout du canon , j ai la meme chose sur mon cp88 et sa parce que la vis etait tres devise . ne le fait que si il ne te le change pas pour ne pas laisser une trace de tournevis sur la tete de vis sinon il vont te prendre la tete apres pour te le changer enfin bonnne journe a toi en esperent qu il te le change sans probleme | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 8 Sep 2008 - 16:33 | |
| WoW - Citation :
- Ton problème de finition est (selon mon point de vue) aléatoire.
C'est totalement vraie, le mien est Parfait. La culasse oui ce n'est pas normal du tout et a mon avis c'est un assez gros probleme... Acheter chez un armurier est bien plus sure car tu peux lui ramener l'arme ! Dommage pour toi c'est pourtant une arme superbe... Meme si le PPC a plus la classe ;) | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 8 Sep 2008 - 22:01 | |
| La culasse glisse sur un rail et donc ne doit avoir AUCUN jeu sauf si le guide est cassé (ou pas monté?). Si la vis sous la bouche est mal serrée, la culasse peut sortir de la carcasse mais il ne doit pas y avoir de jeu puisque elle est dans son rail. En tout cas cela veut dire Retour direct à mon avis, ou sinon tu dévisses et tu regardes ce qui ne va pas. http://forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/comparatif-beretta-92-fs-nickele-ppc-1500-umarex-co2-t17287.htm En ce qui concerne les finitions j'ai moi aussi été déçu sur mon dernier beretta92 PPC. Tout est Chinetok inside de nos jours. Mais ce joujou reste le meilleur CO2 qui existe à mon avis . Tu as fais un très bon choix, il est très beau avec la crosse en bois, mais tu es tombé sur un modèle défectueux je pense. | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Sam 13 Sep 2008 - 12:44 | |
| Jai peur d'avoir un début de ce probleme de culasse, aurais tu moyen de remettre les images en ligne s'il te plait... | |
|
| |
finwe Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : vannes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 3 Nov 2008 - 21:51 | |
| salut je possède également un 92 et 'ai un jeu d'un dixième dans la culasse uniquement en latéral j'ai donc été voir mon armurier et il m'a dit que c'était normal et il ma montre des vrai et il on aussi des jeu d'environ un dixième que penser ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 3 Nov 2008 - 21:53 | |
| - finwe a écrit:
- salut je possède également un 92 et 'ai un jeu d'un dixième dans la culasse uniquement en latéral
j'ai donc été voir mon armurier et il m'a dit que c'était normal et il ma montre des vrai et il on aussi des jeu d'environ un dixième que penser ??? Je pense que tu devrais aller te présenter sur le forum d'abord, avant de poster.... Après, une question par sujet, donc ça serait sympa de créer un nouveau sujet pour ta question.... Cordialement, Tireur d'élite |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 3 Nov 2008 - 21:57 | |
| - finwe a écrit:
- salut je possède également un 92 et 'ai un jeu d'un dixième dans la culasse uniquement en latéral
j'ai donc été voir mon armurier et il m'a dit que c'était normal et il ma montre des vrai et il on aussi des jeu d'environ un dixième que penser ??? Qu'il est normal qu'il y ait du jeu dans un système mécanique. Une petite présentation serait sympa c'est vrai ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 3 Nov 2008 - 22:00 | |
| Merd* !! Avec ça j'ai oublié de répondre à la question que tu posais..... Ouais je suis d'accord avec jc_bp, c'est normal le jeu qu'il y a. Et puis si ça ne gêne pas pendant le tir, et que ça n'atteint pas la précision, ne te poses pas de questions Tireur d'élite |
|
| |
finwe Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : vannes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Lun 3 Nov 2008 - 22:52 | |
| merci désolé je me présentait pendant que vous répondiez mais je n'espérais pas de réponse si rapides un chapeau bas pour çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. Mar 4 Nov 2008 - 10:07 | |
| Merci !!! C'est normal, on est là pour ça Tireur d'élite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta 92FS UMAREX version nickelé.. | |
| |
|
| |