Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Laser pour régler une lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petiflamand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : marchin(belgique)
Date d'inscription : 06/08/2008

Laser pour régler une lunette Empty
MessageSujet: Laser pour régler une lunette   Laser pour régler une lunette EmptyDim 7 Sep 2008 - 6:02

Bonjour ,
existe t-il un laser pour régler les lunettes ou point route , pour les carabines AC comme pour les autres.
C'est un laser que l'on place a la place du plomb 4.5 et qui envoie un point rouge ou il devrait arriver dans la cible et là on régle sans probleme la lunette ou le point rouge.
Si oui avez-vous un lien pour les voirs

Merci
Robert
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Laser pour régler une lunette Empty
MessageSujet: Re: Laser pour régler une lunette   Laser pour régler une lunette EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:40

Salut je sais que sa existe pour les armes à feu, mais pour ac je ne suis pas sur et en plus vue que la trajectoire d'un n'est pas très tendu je pense que ce n'est pas très utile pour réglée une lunette pour le + 10m enfin c'est mon avis...
sinon va voir ici : laser lunette
Mais apparemment le plus petit calibre c'est du 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laser pour régler une lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bloquer sa cara pour régler sa lunette...
» Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot
» Distance pour régler une lunette
» Quels plombs pour règler une lunette ...
» Accuscope : pour régler sa lunette en 4 tirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: