Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

detente hw40

+7
pascal
Drakkar
NOUNOURS
Jérôme P
tenrolf
Shura
tyyler
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

detente hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:57

C'est vrai que sans ce percement "maison", c'est galère....

J'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait.. .vu que je ne règle pas ça tous les jours...

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:12

Salut Eustache,

C'est très ingénieux ton système : )

Tu es un pro de la retouche "facile" et efficace du hw40 : )

J'ai fait comme toi pour le morceau de chambre a air sur la crosse.

Merci pour tes astuces :)
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:24

tenrolf a écrit:

J'ai fait comme toi pour le morceau de chambre a air sur la crosse.

A mon avis c'est peut-être un vrai couvre-crosse (un Hogue?)... pas un bout de chambre à air... J'en ai un sur le mien, c'est super pour la prise en main (j'ai de grandes mains... la crosse d'origine était un peu petite pour moi). En plus effet anti-dérapant formidable...

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:42

Eh bien non, c'est bien un morceau de chambre à air de VTT, mais retourné sur l'envers, ce qui donne ce petit grain qui fait un bel effet. Pour le placer facilement (ou pour le retirer), il suffit de le rouler comme une simple capote.
Hogue c'est bien (et cher). Pour l'enfiler il faut le tremper dans l'eau chaude, mais pour le retirer ? faire bouillir le HW40 ou couper au cutter !!
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:04

Lol,

La tactique roulé comme une capote c'est pas mal !

Je vais essayer !

Le Hogue a une forme bien particulière qui peut être un avantage recherché quand la crosse est dépourvue de la forme des doigts. Ce qui n'est pas le cas sur le HW40 donc la capote en chambre a air est idéale !

Sa reste quand même assez difficile à installer !
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:31

Eustache a écrit:
Eh bien non, c'est bien un morceau de chambre à air de VTT, mais retourné sur l'envers, ce qui donne ce petit grain qui fait un bel effet. Pour le placer facilement (ou pour le retirer), il suffit de le rouler comme une simple capote.
Hogue c'est bien (et cher). Pour l'enfiler il faut le tremper dans l'eau chaude, mais pour le retirer ? faire bouillir le HW40 ou couper au cutter !!

Et pour ceux qui n'ont jamais utilisé de capote ???

Remarque, ce sera, pour eux, le moment de s'y essayer...

Sinon, côté sensation, c'est aussi comme avec une capote ???
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:39

Elle est rugueuse, C'est plutôt la sensation inverse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: detente hw40   detente hw40 - Page 2 Empty

detente hw40
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2