| QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? | |
|
+10zumpido Admin shadow Gohan nitouss screwy stevee_gamer Sygmound Shura UMAREX662 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UMAREX662 Régulier
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : vive le plomb Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 12:28 | |
| [img:b2cf] https://www.forum-airguns.com/B452_B452[1].jpg[/img:b2cf]bonjour, je vous demande quelle est votre carabine a plombs prefere et pouriez vous indique les caracteristique technique de l'arme... si possible une photographie de cette arme pour afficher votre meilleur carabine que vous pensez etre la meilleur... exemple: GAMO SHADOW 640 COMBO Carabine à air comprimé monocoup Calibre 4.5mm rayé Armement : brisure du canon Energie : ressort + piston Crosse synthétique grise Visée réglable Visée fibre optique Longueur totale : 104 cm Vitesse à la bouche : 200 m/s Puissance : 9,19 joules Livré avec lunette 4x28 | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 12:43 | |
| La meilleur carabine n'existe pas. Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait et des goûts de chacun. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 13:13 | |
| Umarex /850 airmagnum Tir fun et loisir... | |
|
| |
stevee_gamer Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 14:11 | |
| HW97k, Diana 52 et 54 ! tir longue distance (sa empêche pas de faire du 10m avec) précision, très belle finition et matériaux de qualité ! Touche Rechercher : on en as parler de très nombreuse fois de ces ac - Shura a écrit:
- La meilleur carabine n'existe pas.
Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait et des goûts de chacun. +1 ça dépend ce que tu veux en faire. Si tu veux faire du SM tu vas pas prendre une AC match 10m. | |
|
| |
screwy Vieil Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : fontaineblaireau Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 14:17 | |
| - Shura a écrit:
Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait et des goûts de chacun. je crois qu'il demande notre carabine préférée, celle qu'on trouve la meilleure pour soi moi c'est ma manu-arm j'en fait un peu ce que je veux et comme elle est âgée elle ne craint plus, on finit par s'attacher à nos chères vieilles choses | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 14:25 | |
| Moi ma préféré quoi. Bien sur il n'y a pas de BEST. | |
|
| |
nitouss Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 14:47 | |
| ben si tu veux une presentation de chaque carabine regarde les review armes longues pour ce qui est de laquelle est la meilleur apres c 'est du chauvinisme.... par exemple moi j' ai une diana panther 21 je sais tres bien que ce n' est pas la meilleure sur le marché neanmoins elle me convient tres bien on peut dire que c 'est ma preferéé parce que j' en ai qu'une a non !!!!!! j' ai une vielle chinoise aussi on pourrait se demander aussi quelle est : la plus belle la plus puissante la plus precise la plus solide la plus cher maintenant je suis persuadé qu'il n' y en a pas une meilleure que l' autre elle on toutes des avantages et des inconvenients | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 15:06 | |
| - screwy a écrit:
- Shura a écrit:
Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait et des goûts de chacun. je crois qu'il demande notre carabine préférée, celle qu'on trouve la meilleure pour soi
Pourtant le titre du topic ne colle pas avec cette demande : - Citation :
- QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE??
_________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 16:36 | |
| Bonjour, Au delà de critères plus subjectifs, impossible de répondre, trop peu de données, la question est trop vague. technologie? ordre de puissance? genre d'utilisation? A plus | |
|
| |
screwy Vieil Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : fontaineblaireau Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 16:43 | |
| - Shura a écrit:
- screwy a écrit:
- Shura a écrit:
Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait et des goûts de chacun. je crois qu'il demande notre carabine préférée, celle qu'on trouve la meilleure pour soi
Pourtant le titre du topic ne colle pas avec cette demande : - Citation :
- QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE??
c'est vrai tu as raison mais son texte ne correspond pas à son titre. ma meilleure carabine c'est la fée carabine | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Mer 10 Sep 2008 - 22:03 | |
| pour répondre à umarex662 HW97K HW90 DIANA 54 AK pas besoin d'argument il y en n'a assez sur ces modèles. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 8:48 | |
| - screwy a écrit:
ma meilleure carabine c'est la fée carabine A part Diana et Weihrauch, il y a aussi la marque Lassion ... excellente ! Ben quoi, personne ne connait la fée Lassion | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 8:56 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 9:09 | |
| en voila une question idiote !
bon maintenant c'est à moi !!
Quelle est la meilleure voiture ?
.... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 9:21 | |
| Bah, la question n'est pas réellement idiote, soyons sympa les mecs ! Disons juste que c'est une question à laquelle il n'y a pas de réponse !
L'exemple de Zumpido est très juste. Il est impossible de dire laquelle est la meilleure, il est seulement possible de choisir au mieux la carabine qui répondra à ses propres critères, et des critères, il y en a des tonnes ! | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 9:27 | |
| c'est exactement ce que je voulais dire !
ps: ta brute m'a explosé mais j'ai pas dit mon dernier mot :) | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 9:51 | |
| - David a écrit:
- Disons juste que c'est une question à laquelle il n'y a pas de réponse !
L'exemple de Zumpido est très juste. Il est impossible de dire laquelle est la meilleure, il est seulement possible de choisir au mieux la carabine qui répondra à ses propres critères, et des critères, il y en a des tonnes ! C'est exactement ce que j'avais dit au début ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 11:31 | |
| Vous etes level combien a la brute ? Sinon la meilleure voiture ? : Mustang Shelby GT500 1997 | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 12:56 | |
| - Shura a écrit:
- David a écrit:
L'exemple de Zumpido est très juste. Il est impossible de dire laquelle est la meilleure, il est seulement possible de choisir au mieux la carabine qui répondra à ses propres critères, et des critères, il y en a des tonnes ! C'est exactement ce que j'avais dit au début ! Ouais mais moi j'ai été plus pédagogique !!!! Et toc ! | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 13:31 | |
| - David a écrit:
- Shura a écrit:
- David a écrit:
L'exemple de Zumpido est très juste. Il est impossible de dire laquelle est la meilleure, il est seulement possible de choisir au mieux la carabine qui répondra à ses propres critères, et des critères, il y en a des tonnes ! C'est exactement ce que j'avais dit au début ! Ouais mais moi j'ai été plus pédagogique !!!!
Et toc ! Un travail d'équipe donc ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 13:58 | |
| ça sort d'un kinder surprise ? | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 13:58 | |
| notez le sourire sadique du pilote(Y CAN GET no.........satisfaction;;;;° | |
|
| |
cedmuc Modérateur
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 13:59 | |
| kinderMAXI surprise,alors | |
|
| |
screwy Vieil Habitué
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? Jeu 11 Sep 2008 - 14:06 | |
| - zumpido a écrit:
- en voila une question idiote !
bon maintenant c'est à moi !!
Quelle est la meilleure voiture ?
.... l'opel meilleure marque et meilleurs modèles oui, il y en a deux, la moiljon ou la moildar toutes deux à culbuteurs inversés bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? | |
| |
|
| |
| QUELLE CARABINE VOUS SEMBLE LA MEILLEUR DE TOUTE?? | |
|