Kaboz Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : [B.X.L] Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Difference Panther 31, Panther 31 compact et panther 31 professionel ? Mer 10 Sep 2008 - 14:51 | |
| Quel est là difference entre ces 3 armes ? J'hesite laquel acheter vu qu'elles sont les 3 differentes voici le lien : - http://www.sportwaffen-schneider.de/advanced_search_result.php?keywords=Panther+31+Vorteilspack+Kal.+4&x=6&y=5 Merci de m'aider ^^ Je pense que avec le pack le moins cher on recoit un pisolet avec : - Citation :
- Schwarz, stark, präzise!
Perfekt in Technik, formvollendet im Design Das kraftvolle und zuverlässige Kipplaufsystem in Verbindung mit dem widerstandsfähigen geraden Kunststoffschaft, dem matchähnlichen Druckpunkt-Abzug sowie der Fiberoptik-Visierung garantieren maximalen Freizeitspaß. Mit dem 31 Panther erhalten Sie ein Gewehr, das seinesgleichen sucht. Mit dem 31 Panther erhalten Sie ein Gewhr : le 31 Panther, vous recevrez un pistolet (traduction google) EDIT: pour renseignement, je compte la monter à 20J et y mettre une lunette BSA 3-12x40. Le modéle professionnel est un modéle conçu uniquement pr le tire avec lunette non ? | |
|
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Difference Panther 31, Panther 31 compact et panther 31 professionel ? Mer 10 Sep 2008 - 15:30 | |
| Alors la Panther 31 est la version "de base" avec un canon de 495 mm. La Panther 31 Compact a un canon racourci de 10 cm. la Panther 31 Professional n'a pas d'organes de visée. Elle est équipée d'un poids (et non d'un silencieux!) au niveau du canon et les surfaces métalliques sont traitées par microbillage (aspect granuleux). Il existe aussi la Panther 31 Professional Compact qui est identique à la Professional mais avec un canon de 395 mm. | |
|