NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: me suis inscrit.. Mer 10 Sep 2008 - 15:32 | |
| salut à tous, bon je viens de me réinscrire au club ,et comme j'ai 15 ans (16 en fevrier) il m'ont donc mis en cadet et je doit donc venir à des entrainements 2 fois/semaines avec de l'AC (pfffiou sa fait longtemps que je suis à l'air),et je (crois) etre obligé de participer au competitions(parceque le materiel est preté ,etc..). Mais moi c'est ce coté là qui m'embete .j'adore tirer mais pour le plaisir ,aller au stand tranquille et faire des cartons. Donc j'attend 16ans pour avoir ma 22. C'est 4/5 mois pour recevoir la licence definitive ,je crois ? bon voilà je vous fait partager mon point de vue. @+ | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: me suis inscrit.. Mer 10 Sep 2008 - 18:45 | |
| La licence définitive arrive après environ 3 mois.
Concernant la compétiton ... Je ne comprends pas que l'on te force si tu ne veux pas. Dis simplement que tu ne veux pas faire de compétition ! N'hésite pas à le dire ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
clém22lr Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Localisation : près du voisin.. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: me suis inscrit.. Mer 10 Sep 2008 - 18:51 | |
| Bonjour! T'es à quel club dans les vosges?, j'ai fait pas mal de compètes au 50m nottement dans le 88. ++ | |
|
NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: me suis inscrit.. Mer 10 Sep 2008 - 20:33 | |
| salut, ,je sais pas sa à peut etre changer comme je suis un cadet ,mais quand j'etais en école de tir (j'en ai pas fait longtemps pour ça) il y avait marquer en gros sur un tableau un truc du genre "competition obligatoire" et c'étais justifier par le fait que le materiel etais preté ,etc..(normal).Mais j'etais encore petit et pas sociable et sa me faisait peur ,et je me suis toujours debrouiller pour etre pas là au bon moment ,maintenant je m'en fout un peu si je dois le faire je le fait ,mais mon but et d'avoir la licence et acompagné un ami de mes parent au stand avec ma 22.,il m'avait proposé de venir ,il tire au gros calibre .."desert eagle" . Sinon je suis a remiremont.très bon club. ps: c'est un avis de gamin que je donne ,il faut que je vois se qu'il en est aujourd'hui ,c'est pas aussi terrible que dans mes souvenirs ^^ @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me suis inscrit.. | |
| |
|