modification de précision avec une lunette 3x9.40 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

modification de précision avec une lunette 3x9.40

AuteurMessage
izno
Intermédiaire
Intermédiaire
izno

Masculin
Scorpion Rat

modification de précision avec une lunette 3x9.40 Empty
MessageSujet: modification de précision avec une lunette 3x9.40   modification de précision avec une lunette 3x9.40 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:43

bien le bonjour a toutes et a tous
un de mes collègues a une gamo cfx 23 jls.
son souci est que lorsque il regle sa lunette a 40 metres et k'il met son zoom en X5, il fait des 10, et lorsque a la meme distance il met le X9, il a un décaler régulier d'environ 10 mm sur la gauche.
c'est une lunette 3x9 .40 bsa ou je ne sai plus la marque ( mais réputée toutefois).
ma question est simple, a quoi est dù la modification de précision si on augmente le zoom alor que la distance reste la meme ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

modification de précision avec une lunette 3x9.40
Page 1 sur 1