Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)

Aller en bas 
+2
Joss
wadcutter
6 participants
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:50

On est quelques gratouilleur sur le forum, alors je me disais que qu’on a quelques trucs qui trainent et qu'on pourrait poster comme on poste nos cartons

Donc sans se prendre la tête, c’est pas un concours, on est pas sur un forum de gratteux à l’ambiance pourri, l’idée c’est d’apprendre quelques trucs, découvrir des techniques ou des morceaux sympa à bosser.

Alors un peu de blabla comme je lance le sujet, et pour desinhiber les vrais gratteux c’est moi qui commence, alors vous foutez pas de ma gueule, hein !!!

Je fais pas beaucoup de grattes (3-4 heures pas semaine) et j’ai jamais pris de cours (à par quelques notions que des potes moins feignants
que moi se sont échiné à essayer de m’inculquer il y a quelques années : le minimum pour s’amuser un peu avec sa gratte : quelques gammes, quelques accords, un semblant de notion sur les modes).

Donc ce que j’aime bien c’est jouer avec une pandora qui me permet de faire une rythmique de 2, 4 ou 8 mesures (plus il y en a, plus c’est
degueux niveau son : compression ! l’idéal serait de pourvoir chainer les rythmiques) et la dessus je tentes une impro Rolling Eyes

J’apprend peu de morceau, il faut dire que pour moi la guitare c’est quasiement un palliatif au tir (ceux qui vivent en appart comprendront) et que j’ai pas le temps de bosser sérieusement (le boulot, la famille, le sport, le tir pendant les vacances…)

Enfin bon, l’important c’est de s’amuser, de progresser un peu, et surtout c’est pas notre métier !

Donc voilà, une pauv’e rythmique de 2 accords dont une sorte de ré smil 84 , et un solo en impro Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Joker (je me suis donné beaucoup de mal pour avoir un son bien déguelasse, oui parceque c’est un peu lent et en hardos convaincu je voulais pas passer pour une lop….)

Bon courage pour ce qui suit, désolé pour le son pourri, les passages brameux, et après c’est à vous (déconnez pas, me laissez pas seul) :

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:09

Je ne connais pas du tout la guitare, mais pour quelqu'un qui a appris tout seul, même avec les conseils des copains, moi je dis Bravo !!! thumleft (non je ne me moque pas).


Apprendre un instrument sans avoir les bases n'est pas évident. J'ai commencé le piano il y a des années, j'ai laissé tomber. Mais sans prof. mon piano reste inutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:17

Merci Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Beerchug t'es indulgent
J'avais laissé tombé aussi, pendant prés de 10 ans, puis je m'y suis remis un peu par hasard, c'est un passe-temps sympa, l'important c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:58

Heuuuuuu Waddy .... tu déconnes un peu ....

Je lis ton sujet, je me dis : "cooooooool, une idée géniale, je vais me faire une chtiote vidéo aussi et la poster" ...

Puis je matte ta vidéo, hum, là j'ai trop honte !

Viens pas faire ton ptit timide STP ! Là j'ai trop la honte, t'es trop bon mec, je ne le dis pas pour te lancer des fleurs à la con, mais ce que je vois je suis à 1000 lieues de pouvoir le faire !!!!

Alors, là, t'attaques un peu fort pour moi, merde, je suis l'admin, je peux pas me taper la honte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: e   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:46

Hé ho, lui hé, mais non: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Bangin_s
je suis le pire des faignants, je le reconnais sans vergogne: j'enchaine plan d'escrocs sur plan d'escrocs Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Lollollo :

c'est quasiement tout de le pentatonique mineure de ré (vu que l'accord de depart c'est un ré: donc là dessus une gamme à 5 notes, 2 par cordes, + une note entre les deux pour lier de temps en temps et hop),
d'ailleurs si je connais à peu peu prés mes gammes sur tout le manche (je les ai apprises comme ma femme le tricot, on tricote sans y penser devant la télé), dans le morceau je la joue quasiement que sur les 2 endroits ou je suis le plus a l'aise et je fais des glisser entre les deux, parfois ça tombe bien) plus quelques tirets qui vont bien un fois sur deux (!), eventuellement suite à une erreur (!), le pire c'est le pôv'e passage de tapping Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Laugh4_s c'est de la pentatonique sur une corde (si ça c'est pas de l'escroquerie: je devrais avoir honte, en fait oui un peu)

Ah oui, cerise sur le gateau, comme la rythmique est la plus simple possible c'est plus facile
de jouer dessus (et puis de toute façon je serais incapable de faire
une rythmique sérieuse pendant tout un morceau).

Et puis j'ai fait 3 prise et j'ai pris celle là.
Non franchement, je saurais même plus jouer un morceau connu (d'ailleurs faudrait que je planche, ça fait un moment que j'ai rejoué un morceau) et la dernière fois que j'ai joué avec quelqu'un c'est avec le frérot à la basse dans une cave à 02h00 du mat (!) : tu parles d'un gratteux!

Donc pas de complexe (perso j'envie les gens qui arrivent à être carré et s'acharnent sur des morceaux).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:52

Heuuuu, déjà, le passage de tapping me fout le cul par terre, en plus, crois-moi ou pas, mais les penta, je ne pige toujours pas, personne n'a été capable de m'expliquer exactement comment construire une penta !!!
Ils se la ramènent tous avec leur penta (Sakis en premier), mais quand je demande comment on la construit, personne pour me répondre !

Mais promis, comme je suis fier comme un Corse, je vais poster une video (pas ce soir, j'ai du mal à enchainer avec 3 Chimay et 3 portos dans le bide).
Je me taperai la honte, mais je m'en tape !!!!!

Je dois vraiment m'entrainer car j'ai un gros souci d'enchainement entre les accords, genre passer de l'accord de sol à l'accord de ré.
Je suis 10 fois trop lent !

Et mon gros souci est que je veux jouer des morceaux que j'aime, et comme j'aime Pink Floyd, j'en chie un max !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:03

et puis ça c'est la pandora c'est le truc magique pour celui qui joue seul à la maison:
Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) 15632

et bientot j'investis la dedans (dés que les finances le permettent) le nouveau looper de line 6 (comme la pandora mais en mieux, je pourrais chainer des rythmiques):
Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) 204362
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:06

J'ai un ampli Line6 ... que du bonheur ... 60W de la mort qui tue !

Mais, comme je ne me dégonfle pas, je sortirai une video ce week-end (pas demain je suis pas chez moi) mais ce sera sur acoustique !
Revenir en haut Aller en bas
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:11

Franchement wadcutter, Bravo ! c'est trop trop la classe ton passage.

J'ai vraiment hate d'entendre les autres, je vais bien suivre ce post.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:36

Merci les gars, vous êtes vraiment sympa.

Pour david, la penta mineure (utilisée dans la plupart des morceaux de rock) le mieux c'est d'appendre position par position de haut en bas, 2 cordes par notes (en gros, comme je l'ai apprise, ça te découpe le manche en 5 tranches de haut en bas).
En fait la penta c'est 5 notes de la gamme mineure finement choisies qui sonnent tout de suite rock.
Si elle est jouée dans la tonalité aucune ne peut sonner faux (c'est déjà ça) aprés le plus dur c'est que ça sonne bien (et là faudrait bien la connaitre et la jouer comme on l'a dans la tête c'est le plus dur) et puis on peu rajouter quelques notes mais ça vient c'est aprés (puis on risque de tomber à coté).

On prend comme reference la position qui commence index sur la tonique (la note de la tonalité).
Quand on connait bien cette position par coeur, on essaye de la faire sonner un peu en reperant les notes qu'on peut tirer par exemple, puis on apprend la position au dessus puis celle au dessous et enfin puis les autres.

Aprés on essaye des relier par des glisser, on repere des positions que l'on peut arriver à jouer vite, a la jouer sur une seule corde, etc, etc....
ça ça peut se faire vautré dans le divan, c'est du tricot

L'avantage de la gratte c'est que quand tu sais jouer la penta en mi tu sais la jouer dans toutes autres tonalité il suffit de décaller (cette fameuse position de reference, tu commences sur la note de la tonalité du morceaux), c'est pas comme au piano ou il faut apprendre chaque gamme.

Aprés quand la penta c'est bon, la gamme mineure c'est 2 notes de plus (en gros une note par corde à rajouter).

Même jouer mineur ou majeur c'est plus qu'une question de decallage sur le manche (avec les mêmes ecarts de doigts, les mêmes positions, suffit de commencer sur une autre note, c'est le même doigté, par exemple tu joue sur du do en commençant la position de reference par un do, t'es en do mineur (ça sonne rock triste), tu joues la même chose en commençant par la t'es en do majeur (plus blues, rock a billy)
aprés tu melanges les deux (ce que font les guitaristes de blues)

C'est juste un coup a prendre, aprés c'est les années qui passent, on a tout le temps.

Ce qu'il faut c'est un repere comme faire sonner la corde de la à vide de temps en temps quand on bosse en la pour bien se rendre compte de ce qu'apporte chaque note de la gamme.

Puis comme je disais plus haut, un truc comme la pandora qui a de la batterie et des lignes de basses dont on peu changer la tonalité ça aide aussi pas mal pour travailler ses gammes et arriver à les faire sonner (en se faisant plaisir).

Franchement une fois qu'on a pigé un peu le truc, c'est moins dur de potasser ça que de travailler des morceaux (c'est pour ça que je passe plus temps là dessus)
Pour s'amuser c'est super mais l'inconvénient c'est qu'on develloppe pas forcement la mémoire ni la rigueur et qu'on est pas forcement apte à jouer en groupe (a moins d'arriver juste pour le solo!)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:47

Citation :
Et mon gros souci est que je veux jouer des morceaux que j'aime, et comme j'aime Pink Floyd,

Faut dire que t'as pas choisi ce qu'il y a de plus simple Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Wall
Pas pour rien qu'on entend jamais dire d'un guitariste qu'il joue un peu comme gilmour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 13 Sep 2008 - 8:00

wadcutter a écrit:
Citation :
Et mon gros souci est que je veux jouer des morceaux que j'aime, et comme j'aime Pink Floyd,

Faut dire que t'as pas choisi ce qu'il y a de plus simple Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Wall
Pas pour rien qu'on entend jamais dire d'un guitariste qu'il joue un peu comme gilmour!

Oui .... Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Boohoo

Le feeling ça ne s'apprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 13 Sep 2008 - 10:08

je vois que je suis pas le seul à aimer la bonne musique
Voir mon image perso (pote en concert !)

Vive la gratte !
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 13 Sep 2008 - 10:33

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Punk Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Band
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 13 Sep 2008 - 16:58

Vous devez bien avoir un petit truc sous le coude, un petit boeuf entre collègue ou autres, allez ....

Bon je relance, une autre dans un autre genre:
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 20 Sep 2008 - 14:32

Bon, pour ceux qui osent pas se lancer, grace à cette vidéo apprennez à jouer comme zakk wylde en seulement 2 minutes,
4 notes de pentatonique + la note bonus

Revenir en haut Aller en bas
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:27

Salut wadcutter (et les autres), juste pour info, tu arriverais à refaire ce passage en guitare ?
(Désolé mais je n'ai pas les moyens de mesurer ton niveau de guitare car je ne m'y connais absolument pas, tu as l'air de bien te débrouiller et j'imagine que tu serais capable de refaire ça).

https://www.dailymotion.com/video/xrpap_the-offspring-dirty-magic_music
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:25

Faudrait que je le bosse, ça à l'air jouable, mais le résultat serait sans doute pitoyable (déjà j'ai pas de folk à la maison et apparament ça sonnerait pas terrible à l'electrique, surtout que les miennes autant elles sont bonnes en disto, autant en son clair .... et puis je suis fainéant comme pas deux: je commences à bosser un truc puis 10 minutes aprés je suis déjà en train de faire autre chose Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Laugh4_s ).

Comme je disais plus haut ce qui m'amuse le plus c'est de faire des impro (c'est moins contraignant!)
Revenir en haut Aller en bas
nouns
Régulier
Régulier
nouns


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:18

bon je me lance...

donc ce que je joue c'est "one" de metallica... je suis desolé pour la qualité du son et les pins qu'il y a de temps en temps mais la camera me met la pression ^^


Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 4 Oct 2008 - 7:45

Excellent !!!! popcorn Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Punk

T'as du sacremment te prendre la tête pour tout apprendre (et même le solo: gros boulot! )
Moi les rares fois ou j'ai bossé un peu un morceau c'était les 2 trois riffs principaux.

Et puis cool la reprise de one, c'est marrant c'est le morceau qui m'a fait découvrir le métal (une sacré claque, j'etait tombé dessus à pas d'heure à l'époque ou M6 etait encore une chaine musicale qui diffusait pas que de la variété).

C'est quoi ta pelle (jackson?)
Revenir en haut Aller en bas
nouns
Régulier
Régulier
nouns


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) EmptySam 4 Oct 2008 - 10:03

ouép c'est bien une jackson montée en EMG 81/60

et pour one j'ai commencé la guitare en voulant jouer ce morceaux donc ça fait deux ans que je suis dessus donc au bout d'un moment sa fini par rentrer ^^

et moi one c'est ma chanson preferée je la trouve trop bien faite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty
MessageSujet: Re: Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)   Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoraki 3 et 4 pompe hein?
» S&W 78g
» Choix d'une arme (original, hein !?)
» Guitare Stratocaster : excalibur
» Euh on se moque pas, différence avec un 92FS et un 92FS XX-TREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: