Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 walther lever action CO2 originale ou copie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptySam 13 Sep 2008 - 14:53

Bonjour,

J'aurais besoin d'éclaircissements sur les possesseurs de la Lever Action Walther CO2 :

J'ai trouvé dans une armurerie le modèle long (mais bonjour le prix !) mais du côté gauche, à la hauteur de la mire de visée, il n'y a aucune gravure avec "Walther, Model 4.5mm etc..." qui apparaît pourtant sur les sites qui en font la description.
Serait-ce une version autre que l'originale ou une copie chinoise (allez savoir...).
Les possesseurs de cette merveille pouraient-ils confirmer qu'ils ont cette inscription sur le côté gauche pour me rassurer svp ?
Merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptySam 13 Sep 2008 - 21:21

Salut Tombstone, sur la mienne, tu as bien ce que tu dis : "Walther mod Lever Action Long 4.5 177." C'est peut-être la Wells Fargo que l'on voit là http://www.sportwaffen-schneider.de/popup_image.php/pID/787 ??
Je ne connais pas d'autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:52

Salut Dousnt,

Merci pour ta réponse.
Donc les modèles sans les inscriptions seraient des copies ou des versions Umarex.....
Merde alors....Ce qui expliquerait les cas de panne sont bon nombre de Lever Action, d'après els dires des armuriers que j'ai contacté (certains disent "non. On a arrêté d'en vendre. Trop de problèmes, fuites, etc..." D'autres disent "Non, on en a plus. Dommage, elles marchaient bien...".
Ca m'arrange pas pour mon choix, çà....
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:52

Le style esthétique de ce genre d'arme reste vraiment beau chez quel armurier tu en aurais trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:18

Ah,ah....je sens comme de l'intérêt dans ta question...
Je l'ai vu chez Kettner à Paris. Le hic, c'est qu'elle est vendue avec un rail fixé dessus parce que c'était la version vendue avec red-dot. Le red-dot n'y est plus, elle est vendue comme çà au prix de....399 euros (oui, oui, vous avez bien lu). Mais y font 30 % dessus (sans doute à cause du red-dot en moins). Sinon, y'a la version doré Wells fargo en version courte au même prix....
Si quelqu'un est intéressé.....
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:27

D'après JP Fusil, ( j'ai acheté la mienne chez lui et c'était la dernière qu'il avait), Walther a arrêté la fabrication -trop onéreuse- ce qui explique peut-être les problèmes de SAV ... Alors quand on y ajoute en plus les intermédiaires tels que les importateurs ... On est pas sorti de l'auberge !!
Cela dit, Herbez, c'est (et je me répète) une superbe arme. Le rêve pour qui apprécie les armes western.
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:47

Salut Dousnt,

La tienne tourne comme une horloge, maintenant ?
Et, en passant, ta 1894 a les marquages walther au dessus du garde-main, du côté gauche ? (c'est juste pour savoir...).
Cordialement.
TB
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:13

Ben mon ptit Tombstone, tu lis plus correctement le forum ?? smil 85 J'ai fais un ptit topo du truc là http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/probleme-sur-lever-action-t14848.htm ...
Et pour répondre à ta question sur le marquage, c'est déjà fait un peu plus haut !!!
Bon, on va dire que t'as un ptit peu trop fait la chouille ce week-end !!! smil 85
Bon, si tu trouve pas les réponses aux questions que tu te pose, je suis par là (pour peu que je sache y répondre). Sinon, il doit y avoir d'autres possesseurs (heureux ??) de Lever Action qui pourront certainement le faire. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:16

j'en ai une.
Les marquages sont bien present coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:17

Salut KA-Pow, pas de problèmes sur la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:15

Non aucun probleme, jamais de fuite, fonctionne impeccable depuis 3 ans.
Et pourtant, elle en a conservé pendant des jours, des cartouches de co2 sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:14

Ok, les gars, désolé, grosse fatigue......

Merci pour vos réponses. Donc, celle que j'ai vu chez Kettner serait une copie. Mais faite par qui ? Je vos que Umarex, non ?
Dans un topic du forum, je sais plus qui, explique que ce seraient des copies chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:25

Bon ben je dois être le seul du forum à qui tous les soucis arrivent !!! Content pour toi Ka-Pow que tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty
MessageSujet: Re: walther lever action CO2 originale ou copie ?   walther lever action CO2 originale ou copie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther lever action CO2 originale ou copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walther lever action
» walther lever action co2
» Walther lever action
» walther lever action
» WALTHER LEVER ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: