Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quels plombs pour ma 25 diana ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par chris Dim 14 Sep 2008 - 11:46

demande à ton armurier, mais je pence pas qu'il pourra augmenter la puissance même jusqu'à 10j, car je crois pas qu'il y aie des ressort plus puissant qui s'adaptent sur ta cara.

siono traverser une canette à 25-30m avec cette cara et des expander ça devrai le faire, reste à voire si ces plombs serront précis dans ton canon, et si le tireur est capable de le faire. Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 0trampol

les expander sont bien précis dans ma 31 mais à + de 20m dans ma 350mag ils sont nuls, j'arrive rien à faire avec. dans ta cara on peut pas savoir sans éssayer.

et les expander ont une tête creuse avec une pointe au milieu, quand il touchent une cible, la tête s'ouvre et ils font un trous plus gros qu'un plomb classique, et ils ont aussi une force d'impacte plus importante (ils perdent moins d'énergie que certains plombs) enfin c'est l'impression que ça donne quand je tire sur des pommes ou cibles similaires.
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par HERBEZ Dim 14 Sep 2008 - 12:04

Je veux pas jouer les modérateur mais ta recherche de destruction ou d'expansion pour les plombs a utliser dans ta carabine me semble un peu poussée.

Pour casser de la cannette a 20 métres n'importe quels plombs conviendrons.

Pour de la précision il te faudra trouver le plomns compatible avec ton canon quelque soit sont pourvoir pénétrant
HERBEZ
HERBEZ
ATLA
ATLA

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par T.Chevalier Dim 14 Sep 2008 - 14:17

A 40m sans lunette, en prenant 1 ou 2mn, j'arrive à mettre 3 plombs sur 5 dans une cible, donc, pas de problèmes de ce côté là, en revanche, je ne sais pas si ma carabine a assez de pêche pour traverser du métal fin à 25-30m...
merci pour ces fructueuses réponses swiss-sniper, combien pèsent les expender stp ?

Herbez, je n'utilise jamais les plombs à jupe rayée, ils ne sont pas adaptés à la rayure de mon canon, j'utilise toujours des jupes lisses qui se gravent avec la raignure et qui sont donc ( pour moi ) beaucoup plus précis. En revanche, il faut que je fasse des tests sur 10, 15, 20, et 25m sur des canettes, pour voir la précision et la puissance de l'impact...

je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par là en revanche, si tu voulais bien être plus explicite stp... " Je veux pas jouer les modérateur mais ta recherche de destruction ou d'expansion pour les plombs a utliser dans ta carabine me semble un peu poussée. "

Merci d'avance, Thomas.
T.Chevalier
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par HERBEZ Dim 14 Sep 2008 - 14:56

Ton texte peut préter a confusion et on dirait que tu cherche du plombs pour éradiquer du nuisible et le sujet et tabou sur le forum.

Si je me trompte toutes mes excuses.
HERBEZ
HERBEZ
ATLA
ATLA

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par T.Chevalier Dim 14 Sep 2008 - 15:02

Tu te trompe, mais pas de beaucoup, je cherche bien à éradiquer, mais pas des animaux ( j'aurais bien plus interret à faire ça à la 22 je pense... ) ... Devine !

Amicalement, Thomas.
T.Chevalier
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par HERBEZ Dim 14 Sep 2008 - 15:24

des soldats de plombs ?


Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Smiley_5
HERBEZ
HERBEZ
ATLA
ATLA

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par chris Dim 14 Sep 2008 - 15:28

chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par T.Chevalier Dim 14 Sep 2008 - 15:43

Oups, désolé... je suis vraiment tête en l'air... merci quand même !
Non HERBEZ, pas des soldats de plomb...
Des glands infestés de parasites, secs comme du bois de chêne, à 20-25m, c'est pour ça que je recherche des plombs qui font un max de dégats...


Amicalement, Thomas.
T.Chevalier
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par T.Chevalier Dim 14 Sep 2008 - 15:46

Y'a plein de champignions qui attaquent les chènes dans certains glants, le seul moyen de les en débarasses, c'est de brûler le chêne contaminé, ou de " couper proprement " les glands^^...
Mais bon, ils ne vont pas me servir qu'à ça bien sûr, je vais aussi tirer sur cible, etc...
T.Chevalier
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum