Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Quels plombs pour ma 25 diana ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:46

demande à ton armurier, mais je pence pas qu'il pourra augmenter la puissance même jusqu'à 10j, car je crois pas qu'il y aie des ressort plus puissant qui s'adaptent sur ta cara.

siono traverser une canette à 25-30m avec cette cara et des expander ça devrai le faire, reste à voire si ces plombs serront précis dans ton canon, et si le tireur est capable de le faire. Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 0trampol

les expander sont bien précis dans ma 31 mais à + de 20m dans ma 350mag ils sont nuls, j'arrive rien à faire avec. dans ta cara on peut pas savoir sans éssayer.

et les expander ont une tête creuse avec une pointe au milieu, quand il touchent une cible, la tête s'ouvre et ils font un trous plus gros qu'un plomb classique, et ils ont aussi une force d'impacte plus importante (ils perdent moins d'énergie que certains plombs) enfin c'est l'impression que ça donne quand je tire sur des pommes ou cibles similaires.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:04

Je veux pas jouer les modérateur mais ta recherche de destruction ou d'expansion pour les plombs a utliser dans ta carabine me semble un peu poussée.

Pour casser de la cannette a 20 métres n'importe quels plombs conviendrons.

Pour de la précision il te faudra trouver le plomns compatible avec ton canon quelque soit sont pourvoir pénétrant
Revenir en haut Aller en bas
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire
T.Chevalier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:17

A 40m sans lunette, en prenant 1 ou 2mn, j'arrive à mettre 3 plombs sur 5 dans une cible, donc, pas de problèmes de ce côté là, en revanche, je ne sais pas si ma carabine a assez de pêche pour traverser du métal fin à 25-30m...
merci pour ces fructueuses réponses swiss-sniper, combien pèsent les expender stp ?

Herbez, je n'utilise jamais les plombs à jupe rayée, ils ne sont pas adaptés à la rayure de mon canon, j'utilise toujours des jupes lisses qui se gravent avec la raignure et qui sont donc ( pour moi ) beaucoup plus précis. En revanche, il faut que je fasse des tests sur 10, 15, 20, et 25m sur des canettes, pour voir la précision et la puissance de l'impact...

je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par là en revanche, si tu voulais bien être plus explicite stp... " Je veux pas jouer les modérateur mais ta recherche de destruction ou d'expansion pour les plombs a utliser dans ta carabine me semble un peu poussée. "

Merci d'avance, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:56

Ton texte peut préter a confusion et on dirait que tu cherche du plombs pour éradiquer du nuisible et le sujet et tabou sur le forum.

Si je me trompte toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire
T.Chevalier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:02

Tu te trompe, mais pas de beaucoup, je cherche bien à éradiquer, mais pas des animaux ( j'aurais bien plus interret à faire ça à la 22 je pense... ) ... Devine !

Amicalement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:24

des soldats de plombs ?


Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire
T.Chevalier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:43

Oups, désolé... je suis vraiment tête en l'air... merci quand même !
Non HERBEZ, pas des soldats de plomb...
Des glands infestés de parasites, secs comme du bois de chêne, à 20-25m, c'est pour ça que je recherche des plombs qui font un max de dégats...


Amicalement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire
T.Chevalier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:46

Y'a plein de champignions qui attaquent les chènes dans certains glants, le seul moyen de les en débarasses, c'est de brûler le chêne contaminé, ou de " couper proprement " les glands^^...
Mais bon, ils ne vont pas me servir qu'à ça bien sûr, je vais aussi tirer sur cible, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour ma 25 diana ?   Quels plombs pour ma 25 diana ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs pour ma 25 diana ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels plombs pour une Diana 23
» Quels plombs pour tir sur cible avec Diana magnum premium 350 19j ?
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?
» quels plombs pour stoeger x50?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: