salut dany02
je ne te donnerai qu'un avis d'amateur, car je possède une whisper X (23j) avec lunette gamo 3-9 x40 depuis environ une vingtaine de jour.
Pour moi le tir ca reste du loisir, mais n'empeche que je cherche quelque chose qui reste relativement precis.
Mais dans un premier temps je tiens a te feliciter pour ton choix car je trouve qu'elle est vraiment fun (On aime ou on aime pas .... ) moi j'adore. De plus lorsque je tire je passe mon pouce dans la fente de la crosse ce qui a mon gout me permet d'avoir une bonne tenu de l'arme.
Moi je tire à 30m, des bouchons de bouteille d'eau et je les dégome 3 fois sur 5 ( pas terrible me diront les pros) je tire position debout le fut en appui sur un sac de sable avec des plombs rws meisterkugeln (0.53g)... moi 3 fois sur 5 ca me convient sauf que lorsque je passe en position sans appui ca se gate
.
Car en effet la detente est un peu raide et donc je ne suis pas tres stable lorsque le coup part.Mais rassure toi je passe tout de meme de tres bon moment lorsque je shoot avec. ( ouais ch'uis bilingue a mes heures perdues)
De plus je viens de commander une detente charlie "GRT Triger III ", il parait qu'elle fait des miracle, non pas parce qu'elle redonne la vue aux aveugles, mais parce qu'elle semble plus douce pour le tir de precision... ( merci a ce forum ... enfin je vous direz merci quand je l'aurai recu et essayé...)
Voila! j'espere que mon avis te convient, il n'appartient qu'à moi...et ce n'est encore une fois qu'un langage d'amateur...
a bientot