alex666 Régulier
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Diametre en 22 lr Jeu 25 Sep 2008 - 8:57 | |
| Bonjour
J'ai vu des munitions ou le diametre de l'ogive etait different notamment dans les lapua master... Certaines ont un diametre plus elevé. cartouch Sa sert à quoi au juste? Augmenté la compression lors du passage dans le canon? Je ne sais pas si sa peu etre un gain de precision. En regle general le diametre d'une ogive est de combien? Au passage quelqu'un a t il deja testé ces munitions? | |
|
tueurdemouches Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : breizonie,brest même Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Diametre en 22 lr Ven 26 Sep 2008 - 20:54 | |
| bonsoir de tête seul lapua midas pour les différents diamètres mais réservé à la carabine permet de trouver un meilleur compromis diamètre munition canon certains sont un peu fort diam environ 5.6mm comme l'ogive est en plomb mou mesure au pied à coulisse salut | |
|
gronounours Régulier
Nombre de messages : 281 Age : 73 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Diametre en 22 lr Sam 6 Déc 2008 - 23:42 | |
| Bonsoir, je crois que j'ai lu dans je ne sais plus quelle revue, il y a quelques années déjà, que la version gros diamètre des lapua midas est conçue pour des carabines de compét au canon relativement usé, qui ont quelques dizaines de milliers de cartouches voire plus à leur compteur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diametre en 22 lr | |
| |
|