Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

besoin de conseils

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:54

Bonjour je suis a la recherche d'un pistolet a air comprime pour du tir de loisir. Je possede deja un manuarm modele PA, mais il n'est pas assez precis a mon gout. Le pistolet devra etre assez puissant et precis pour eliminer des rats a une distance de 10-20m.
Je pensais a un diana p5 magnum ou a un crosman 1377c, mais je ne connais pas trop le diana c'est pourquoi je m'en remets a vous pour plus de precisions.
Si vous avez d'autres idees de modeles n'hesitez pas.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: re   besoin de conseils EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:58

slt, pourquoi une carbine si c' est de la puissance que tu veux?
C vrai que le diana mag est pas mal mais ça reste 175m/s!

a+
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:03

En fait je prefere le tir au pistolet, car pour l'utilisation que j'en fais je trouve que le pistolet est plus interessant de par une precision peut etre moins evidente. Une carabine est trop precise d'entree de jeu, j'ai essaye une diana 34 et je ne trouvais pas la difficulté que je retrouve dans la pratique du pistolet. Voila c'est une question de preference.
Si vous avez un avis a soumettre n'hesitez pas.
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:52

Tu trouves le tir à la carabine trop facile ??????

Va dans un club essayer et sors-nous un 595/600 avant de dire cela ;)
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:00

Le tir à la carabine et au pistolet sont deux pratiques différentes et je ne pense pas que l'une soit plus facile que l'autre ...
C'est juste une question de gouts !
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:27

il est dit dans mon post que c'est dans le cadre de l'utilisation que j'en fais que le tir a la carabine est plus facile. Je n'ai jamais fait allusion a la pratique en club ni a toute autre pratique, voila c'etait juste pour preciser.
Pour le pistolet ca y est j'ai trouve mon bonheur. Un 4.5 de chez crooked barn, a l'origine c'est un crosman 2240 calibre 5.5
http://www.crookedbarn.com/images/1740CB.jpg
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:51

Pas mal du tout !!!
C'est un canon de combien ????
Quelle est sa précision ?
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:17

Le canon est d'une longueur de 35cm. Pour la precision je ne l'ai pas encore essayé, je viens de le commander. Mais apparemment c'est un pistolet tres precis pas autant qu'un pistolet de compet, bien que certains l'utilisent pour le tir sur silhouette en 5.5.
Au niveau puissance en 4.5 il a ete chronometre a une moyenne de 182 m/sec.
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

besoin de conseils
Page 1 sur 1