Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Twinmaster Trainer

4 participants
AuteurMessage
fablc4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fablc4

Masculin
Cancer Chien

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:29

Bonjour,

je sais que la question a été régulièrement posée mais je manque tout de même d'informations pour me faire une idée sur les performance de ce pistolet.

Mes questions s'adresse donc principalement aux utilisateurs ou ex-utilisateurs de cette arme.

- lors du fonctionnement en double action, peut-on sentir la bossette du tir ?
Les fiches techniques parlant de double bossette, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement.

- l'armement en simple action est-il simple, rapide et ergonomique ?

- sur un usage loisir au 10m c'est jouable ou pas ?

Idéalement, un tireur du centre Alsace est-il disponible pour un petit essai (je sais j'en demande beaucoup).

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous

Masculin
Lion Dragon

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptySam 27 Sep 2008 - 2:49

Hello,
je possede cette arme et j'en suis ravi.Je l'ai achete uniquement pour sa gueule car je suis tout sauf un connaisseur mais je voulais absolument sortir des grands classiques.Je lui ai mis un point rouge et une crosse combat et je fais du tir loisir uniquement.Jusqu'a maintenant,que du bonheur.En simple action la detente est tres douce par contre en double elle est trop dure a mon gout ce qui penalise la precision.J'espere que le peu de possesseurs et connaisseurs de cette arme pourrons te renseigner objectivement...
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf

Masculin
Balance Tigre

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptySam 25 Oct 2008 - 14:03

Salut
Je suis vraiment intrigué par cette arme. Elle sort plutot de l'ordinnaire. J'ai trouvé un site internet ou elle est vendue a 285 euros. A combien est ce que tu l'as achetée ?

Est ce qu'elle est comparable a un cp88 ou un beretta m92fs de Umarex ?
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous

Masculin
Lion Dragon

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptySam 25 Oct 2008 - 18:43

Hello,je ne suis vraiment pas un connaisseur comme certains sur ce forum.Tout ce que je peux t'en dire c'est que je l'adore,je l'ai achete uniquement pour son look et le fait que ce ne soit pas une replique m'a seduit.D'apres ce que j'ai pu comprendre elle represente le 1er prix dans les armes de match.Je trouve cette arme tres precise,je pratique du tir de loisir (cibles,canettes...).je l'ai optimise en remplacant la crosse ergonomique en bois par une crosse combat en caoutchouc noir et en lui mettant un point rouge.Quelle gueule!.Bref pour moi que du bonheur,je ne regrette absolument pas mon choix d'originalite.Pour finir je l'ai achete a un membre du forum 250 euros apres une apre negociation,un carton de cibles,2 boites de plombs et pas mal de cartouches C02 avec, etat neuf.
PS:je pense honnetement que cette arme est superieure au CP988 ou 92fs.
Je crois que David possede cette arme,avec toi on sera peut etre 3...a bientot.
meja78
Pilier
Pilier
meja78

Masculin
Sagittaire Coq

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptySam 25 Oct 2008 - 22:51

salut,c'est un Pistolet de grande précision, il fonctionne avec des cartouches CO2 12g. Poignée combat ambidextre - Vitesse 120m/s, en simple action pour tir de précision avec poids de détente de 500g réglable, et en double action pour le tir de vitesse avec poids de détente de 1800g - Livré en mallette avec 3 barillets de 8 coups - Longueur canon: 210mm totale:340mm - 1100g env. (sans capsule) - Fabriqué en Europe,voilou!!(info net)
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous

Masculin
Lion Dragon

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:52

Voila des precisions interessantes.Merci a toi Twinmaster Trainer Beerchug
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf

Masculin
Balance Tigre

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:20

Pour toutes question au sujet de ce pistolet j'ai créé un post :

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/rohm-twinmaster-trainer-combat-vs-rohm-twinmaster-action-t20836.htm

Je n'ai pas la réponse à ces deux questions

- Lors du fonctionnement en double action, peut-on sentir la bossette du tir ? Les fiches techniques parlent de double bossette, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement.

- L'armement en simple action est-il simple, rapide et ergonomique

Par contre pour celle la, oui !!

- Sur un usage loisir au 10m c'est jouable ou pas ? Oui c'est jouable !
Contenu sponsorisé

Twinmaster Trainer Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster Trainer   Twinmaster Trainer Empty

Twinmaster Trainer
Page 1 sur 1