Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Diana 52 + lunette BSA à 45 m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 + lunette BSA à 45 m Empty
MessageSujet: Diana 52 + lunette BSA à 45 m   Diana 52 + lunette BSA à 45 m EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:19

De ce beau temps si rare dans le nord de la France, je n'ai pas résisté au plaisir de tirer quelques plombs (beau soleil et pas de vent pour une fois)

Le poste de tir (cibles à 45 m) :

Diana 52 + lunette BSA à 45 m Tir10

D'abord 2 cartons effectués avec des Crosman Heavy, pas terrible (je ne mets même pas les 2 cartons !)
Ensuite 2 avec les H&N barracuda match, nettement mieux mais pas encore ça

Et enfin 2 avec les Diana High Power dont je mets le meilleur :

Diana 52 + lunette BSA à 45 m 28090810

Cela confirme la supériorité de ces plombs dans ma Diana 52 (tests effectués plusieurs fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Diana 52 + lunette BSA à 45 m Empty
MessageSujet: Re: Diana 52 + lunette BSA à 45 m   Diana 52 + lunette BSA à 45 m EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:30

Très bon carton en effet à cette distance !

Je suis étonné par les Crosman... Ils sont excellents dans ma Diana 350.

Comme quoi ça prouve bien que d'une AC à une autre il faut se méfier.

Par contre, les Crosman sont plus "durs" que la moyenne et nécessitent un canon "propre". Après quelques tirs, la précision revient.

Je dois recevoir les nouveaux Daystate des chez BAR dans la semaine, tests à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 + lunette BSA à 45 m Empty
MessageSujet: Re: Diana 52 + lunette BSA à 45 m   Diana 52 + lunette BSA à 45 m EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:38

C'est vrai que j'avais essayé les Crosman, les jsb, les barracuda match et normal, les Weihrauch magnum, les SN1 et j'en reviens toujours au plombs Diana (les barracuda match ne sont pas loin quand même).

Tout à l'heure, avec les crosman, il n'y avait pas de groupement qui se formait, ça partait dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 52 + lunette BSA à 45 m Empty
MessageSujet: Re: Diana 52 + lunette BSA à 45 m   Diana 52 + lunette BSA à 45 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 52 + lunette BSA à 45 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» lunette diana 35
» DIANA 45 et lunette ...
» diana 34 +Lunette
» Diana 50 + lunette à 20 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: