Bonsoir olivan,
Alors la...tu me la sort bonne......
Tout en étant au désespoir, tu annonces froidement que les pièces de Feinwerkbau 65 ne se font plus.
Je te rassure, a part les chemise, et les pistons complets, toutes les pièces nécessaires à la remise en état d'un Feinwerkbau 65 sont disponibles en France. il suffit que ton armurier prenne la peine de téléphoner pour passer commande a l'importateur qui se trouve dans le Gard.
La SIDAM est en effet l'importateur Feinwerkbau pour la France, et possède un atelier de SAV pour les armes de la marque.
Pour la réparation, je te déconseille de le faire toi même, le joint bleu et le ressort ne suffissent pas a le remettre en état.
Le remontage nécessite quelques subtilités pour avoir une glisse et un fonctionnement parfait.
Suite à la lecture du post de Dédé59, La curiosité ma poussé à aller voir ce que proposait Olympic Marksman, entre autre j'y ai vu deux ressorts carabine 300S à 51.90 dollars,et un kit de joints pour C20 à 45.30 dollars
Dommage, c'est un peu tard pour me reconvertir, mais revendre des joints (en caoutchouc bien sûr) et des pièces détachées à ce prix m' aurait permis de gagner largement ma vie et sans fatigue.
Simplement pour info, le même kit de joints coûte en France 13,60 € TTC, un ressort de 65 coûte 7,23 € TTC.
Si tu désires plus d'info.......
Jeannot