chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

chouette j' ais reçu 1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman)

4 participants

chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Empty chouette j' ais reçu 1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman)

Message par promagnumonly! Ven 2 Juin 2006 - 17:14

la 1 ere est conforme au "tuto" qu'en as fais guigui78( que je remercis au passage pour la qualité de ces photos ( bien qu'n peu " lourde à téléchargé" .. (pour un bas débit .. ( et oui ça se fait encore ! chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) 0trampol

pour la 2 eme : facon arme " hybride ( c' est d' ailleurs une alimentation CO2 par l' arriere : donc je savais plusq du tout dans quelle rubrique la faire figurée !: c'a à le look d'un Famas (ou de la nouvelle Walther G22! ) puisque la Crosman nightstalker y ressemeble décidément bcp.! : elle est alimentée par un bonbone de CO2 " MAXI" de 88G. ( environ 350 tirs en autonomie : avec des barillets rotatifs de 12 coups : ça fait une " puissance de feu " impressionnante ( le systeme est "blow-back" -( empreint des gaz et " ré-arme la clulasse automatiquement : tu peux vider i barillet de 12 plombs en 3 secondes !.. ( en + le bruit est + " modéré" que sur un pistolet CO2 classic ( la longueur - moyenne!- du cannon fait "chambre d' expansion" ... : enfin j' en suis très satisfait : dommage que j'ais pas un jardin pour m'en servir aussi souvent et quand ça me chante !

la puissance en m/secondes doit être moins élevé que la QB .. mais on y gagne en " cadence de tir " ! .. ;=))( on peut pas tout avoir !... j' ais un appareil numérique réglable en résolution : par contre j'ais pas encore mis de photo sur ce site : vas falloir que je m'y mette pour faire aussi bien que guigui dans sa présentation de la QB-57 ( je sais : "on aime .. où ont déteste" ces look d'armes mi-tactique , mi gadget : pourtant ont vois à l'usage : qu'uil y a des petits veinards dont c'est le boulots qui se sont fais suinté les méninges pour nous sortir des petites " merveilles" comme ça " ( à mon époque il n' existait que la brave carabine à plomb à canon brisé pour rechargé : comme quoi : la ( les !.. ) législation .. font aussi " avancé le schmilblick" ( j' espère que l'ais bien écris mon cher pollux ! ... chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Bigun2
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Empty Re: chouette j' ais reçu 1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman)

Message par Invité Dim 4 Juin 2006 - 8:55

moi je vais certainement en acheter une de carabine qb 57, mais je crois pas qu'elle marche avec du CO²???

sinon tu peux me donner des sites ou la trouver?
Invité
Invité

chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Empty Re: chouette j' ais reçu 1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman)

Message par yannixme Dim 4 Juin 2006 - 9:03

http://www.gunshop.cz/eshop/product_info.php?products_id=1570
http://www.bazar.cz/ad_detail.asp?c=500001001&r=100007003&ad_np=1&id=3808944&npv=0&sk=0&partner=0
http://www.armureriebiondet.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=AIRRIFQB57&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12&tri=0&marq=0
yannixme
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Coq

http://mongoldinouafka.wifeo.com/

Message par Invité Dim 4 Juin 2006 - 9:45

merci pour les sites mais ils sont pas en francais alors je comprend rien et y a pas les prix.
Invité
Invité

Message par jos27 Dim 4 Juin 2006 - 11:30

le Q-B 57 c'est bien ou pas car j'ai failli en acheter une mais je me suis dit sa doit ètre un gadget qui va tenir 2 semaines !! Tu peut me dire niveau puissance , précision etc ce que sa vaut ?
jos27
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Serpent

Message par Invité Dim 4 Juin 2006 - 11:59

de ce que j'ais entendu par guigui78 la qb57 est asser précise puissante mais très très mal finit. chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) 42818-1
mais elle a un look asser simpas ( on peut la démonter ) foutre des babiole dans la crosse.( made in china )
voila chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Animjoin
Invité
Invité

Message par promagnumonly! Dim 4 Juin 2006 - 19:29

Je " confirme " ( en te précisant ( ou apprenant !) que comme en chine IL N Y A PAS DE GUARANTIE:,ils ont tout intérêts à faire " costaud" .. et c' est le cas : certes le finis est un peu " brut" ( quoique je trouve que ça ait son charme !
la pûissance est très suffisante ( entre parenthèses : c'est un levier avec ressort et pas du CO 2 : c 'est pour ça que je l'ais prise !: pour son aspect "rustique" mais hyper bien pensé ( repporte toi pour ça au tuto de Guigui qui l'a décrit très bien !)

Le site où tu pet trouvé ce model ( et à ma comnnaissance kle seul !? ) est
sodeconew's.Com : en plus les prix sont très " sérré" ( c leurs intérêts - pas le mien bien que je sois entrain de leur faire de la pub ! si brice74 veut : je peux lui adressé un catalogue si tu me donne ton adresse postale via M.P. )

Pour la " nigktstalker" : je viens de faire un carton( dans la salle de séjour !) : heureuseusement la "maitressse de maison est en WWeek. end avec ses parents !) pratquement en 4 secondes ( 12 coups !) c' est presque du " full auto" !... pour se " défoulé" un peu !... ( le annuaires des pTT sont là pour encaissé!... chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Bigcry chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Bigun2 pour le coup c 'est bien une " méga " CO 2 puisque les cartouche sont aussi grosse qu'une bombe anticrevaison !: en plus sans être " gadget" : les innovations au niveaux de la visée sont très bien pensée: j' aurais voulus avoir ça quand j'étais petiot ! décidément les "futures" jeunes "gansta" américains ont bien de la chance :ils peuvent s' entrainé " à blanc" ( sans jeu de mot ou intention sectaire !) de ma part !...
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre

Message par jos27 Dim 4 Juin 2006 - 19:36

Tu les trouves ou les grosses bonbones de co2 ? A quel prix ? Sinon la qb 57 c'est mieux que une gamo shadow 640 ?
jos27
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Serpent

Message par Mika Dim 4 Juin 2006 - 19:53

Je pense pas que le qb 57 arrive à la cheville d'une gamo shadow 640 !
Mika
Invité

Message par promagnumonly! Lun 5 Juin 2006 - 7:25

Je ne m' apelle "polémique-victor" !... :on peut pas comparé ce qui est peu comparable !;.. point de vue puissance , au final : elles se valent surement n( la QB est donnée pour 9.9 Joules ! : Ta 640 doit être du mm; tonneau!? Non?

Pour les recharges CO2 Maxi ( exclusivité Crosman apparement !) ont les trouvent sur les mm. sites que j'ais évoqué + haut , dans la rufbrique " accessoires " ( je sais que les magasins - où la V.P.C. de kettner sont aussi distributeur de la mm Marque : ( je parle de crosman ! : à vérifié : tu as plus qu'a leur commandé un catalogue si tu est loin de paris ou de tours, voir corebeil - essonnes où ils sont implantés: par contre compte pas sur eux pour distribué la QB-57 qui est pas " compatible" avec l'image de l'enseigne : plutôt orienté " Chasse" pure et dure !... : les armes " démontables pour eux : c'est des armes d' apprenti-Braconier en piuissance !) ( en fait vous faites ce que vous voulez avec vos A.C. : tout ce que je peux dire c' est : les utilisé pas contre des êtres "vivants" : il y a ttrop de chance de pas le tué "net" et proprement et de les faires souffrir inutilement . ( Je ne conteste pas votre " instinct" de chasse " commun à tous ( comme chez les chats!- par exemple ) : mais dans ce cas faut vous équipé " ad-hoc" !... chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Smiley_a
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre

chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Empty :)

Message par guigui78 Lun 5 Juin 2006 - 20:11

merci TS10only! pour t'ai petit messages chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Beerchug
merci pour tes com aussi ils sont parfait rien a dire de plus je te laisse faire chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Bounce

aller a plus tard l'ami

smil067 smil068
guigui78
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Tigre

Message par Invité Sam 10 Juin 2006 - 10:17

Oui la qb 57 a l'air d'etre une carabine sympas d'apres la tuto de guigui78
moi j'ai trouvé un site ou ils la vendent a moin de 90€ les frais de ports son elevés mais on y gagne quand meme et je pense que je vais bientot commander chouette j' ais reçu  1 Q-B 57 et 1 nightstalker( crosman) Jump_fir

http://www.armureriebiondet.com
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé