Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 co2 petit budjet...

Aller en bas 
+3
cedmuc
Jujuju59
Hwang95
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:57

D'aprés vous qu'est ce qui est le mieux a moindre prix pour du tir a une 15éne de métre fun sur cannette et sur cible pour un budjet de 100 a 150 euros... je pensai au berreta élite 2,au px107, au 357 crossman,au mp651k de baikal ou au night falker de crossman et il y a aussi le v3 de gamo... alors je sais deja que hormis le baikal et le 357 tous les autres ne sont que a bb's et ce n'est pas génial pour la précision... mais a ce prix on ne peut avoir le beurre,l'argent du beurre et le Q de la crémiére... co2 petit budjet... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:11

Je viens de recevoir le 357 Crosman, je l'essaie demain et je te dit ce que j'en pense, mais certains membre du forum l'on déja et mon dit que pour le prix ( 70euros chez ARprotech ou Broma par exemple ) il n'y avait rien d'autres.
Précision moyenne jusqu'à 10 mètres à peu près mais suffisant pour tir sur canette, puissance je sais pas mais il doit pas être trop mauvais je pense avec 132m/s.
Il y a une review tu devrais aller jeter un œil.
Voila je te tiendrais au courant demain après mon essaie ^^.

P.S: Etant nouveau si j'ai dit des bêtises n'hésitez pas à me corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:34

cheurpe72 a écrit:
D'aprés vous qu'est ce qui est le mieux a moindre prix pour du tir a une 15éne de métre fun sur cannette et sur cible pour un budjet de 100 a 150 euros... je pensai au berreta élite 2,au px107, au 357 crossman,au mp651k de baikal ou au night falker de crossman et il y a aussi le v3 de gamo... alors je sais deja que hormis le baikal et le 357 tous les autres ne sont que a bb's et ce n'est pas génial pour la précision... mais a ce prix on ne peut avoir le beurre,l'argent du beurre et le Q de la crémiére... co2 petit budjet... Lollollo
Déjà, la formule consacrée c'est le sourire de la cremière.... co2 petit budjet... 0trampol , après entre quelles lèvres il passe!.... co2 petit budjet... Joker .
Sinon tu veux quoi? Co2, ou Air comprimé, Un ou Plusieurs coups?Précis ou juste pas louper une vache dans un couloir?
Défini d'abord ça, en fonction de tes préférences et de l'utilité que tu vas en avoir, et après sélectionne quelques modèles
Par exemple Mono coup air comprimé très précis: HW 40 de weirhauch, 99€ chez sport waffen ici . co2 petit budjet... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:38

Jujuju59 en faite j'aimerai un multi coup donc co2 réplique... j'ai déja un vieu mono coup mais le réarmement entre chaque me gave.... co2 petit budjet... Wall pour la crémiére je savais mais des fois c'est bien d'aller dans le vif du sujet... co2 petit budjet... Hump co2 petit budjet... Laugh4_s co2 petit budjet... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:43

Et niveau précision tu compte plutôt faire de la précision ou des tirs fun ?
Mais en effet les BB's apparemment c'est pas terrible, pas très précis, rebondit sur surface dure, j'hésitais entre le Beretta elite 2 et le Crosman 357, mais le Beretta étant avec des BB's j'ai choisi le 357.

Demain rappel moi de te dire comment j'ai trouver le 357 si tu veux des infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:51

Hwhang95 avec plaisir, j ai pas mal cherché sur le forum et je sais que la rewiew n'est pas mal....aprés c'est vrai que l'interet est dis mettre des plombs,par contre pas de possibilité d'y mettre un laser(enfin je crois).le berreta est sans conteste le plus puissant heu hormis le night falker qui fais 170m/s ce qui est pas mal et de plus c'est une belle copie du berreta qui vaut 3 fois le prix pour un résultat similaire...Mais c'est vrai que le gros interet du 357 est de prendre TOUS les plomb du commerce (lu sur le forum)...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:05

Hum j'ai pas tout compris quand tu parle du beretta, le beretta elite 2 ? Niveau puissance il me semble qu'il est plus puissant oui, 145m/s contre 132m/s pour le 357, après niveau prix il dois y avoir une difference de 10euros je pense par contre le night falker je ne vois pas ce que c'est désolé. Mais un pistolet avec une puissance de 170m/s je trouve que sa fait beaucoup. Ensuite pour la laser je ne sais pas dutout, essaie de voir dans Divers et Accessoires / Accessoires (optiques, cibles, portes-cibles, ...)

Voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:08

je pense plutot que c'est "night stalker"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:14

Autant pour moi !!! Bien joué cedmuc...+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:20

Et donc le night stalker est la copie de la carabine berreta cx4 storm qui vaut prés de 300euros contre la copie de crosman qui en vaut 100 150...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:07

Comme promis mes impressions...

N'achete pas de CO2 !!!!!!! Tu va vite devenir accro lol, en une cette apès midi j'ai utiliser 5 capsules de CO2 soit environ 300 plombs XD.
Bon sinon le 357 est pas mal dutout pour le prix, niveau précision jusqu'a 10mètres il se debrouille bien, après j'ai pas eu l'occase de tester sur cible, mais une bouteille d'eau gazeuse ( pour ne pas citez de marque :p ) je la touche facile a 15mètre environ. Niveau puissance il me satisfait, si tu reste à 10 15mètres toujours, sinon pour le tir fun, genre canette et tout c'est super sympa 10 plombs d'affiler ( c'est mon 1er pistolet au CO2 au fait ^^ ).
Hum sinon je sais pas quoi te dire d'autre, si tu as des questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:12

Salut hwang95.

Désolé je n'ai pas pus répondre avant. Je pense aussi que cela doit être fun d'avoir un multi-coups... Je pense me faire plaisir le mois prochain pour mon anniv.Je pense morienté peut-être vers le élite 2 car j'ai du mal avec lec faut barrilet. En révolvers pour la gueule je préfére le 77 combat qui lui a un vrai barrillet, mais introuvable...Merci pour les impression.
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:56

le beretta elite 2 c'est complètement différent du crosman 357 évidement l'un est un revolver mais la longueur du canon et le fait qu'il tire des diabolos avec un canon rayé font du 357 une arme plus précise que le sera le berreta elite 2
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:07

t' as aussi le px4 dabs ton budjet et precis quand meme
horus a fait une review et de beau cartons avec
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:49

Salut Cheurpe72, pourquoi dis-tu que le R77 est introuvable ?? J'ai jamais rien entendu de tel à son sujet et il ne me semble pas que la production soit arrêtée. Regarde là, il est dispo chez Sermasports : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/revolveres_gamo/0-revolveres_gamo.htm . Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:39

Salut a tous.

C'est vrai que le px4 a pas l'air mal...Ok merci DOUSNT, je croyais que j'avais regardé chez eux aussi...Mais dis moi je vois que tu le possede en 6'',tu l'as acheté comme sa ou tu as changé de canon??? co2 petit budjet... Guns
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:23

Pour 158€ (+11€ frais de port) tu as le beretta m92fs ou S&W 586 en 4", se sont pour moi les meilleurs flingue CO2.
Il y a eu beaucoup de comparaison et c'est 2 modèles sont le plus souvent reconnu pour leur qualité et précision, pour ma part j'ai le s&w 586 en 6" il est tout en acier et côté puissance et précision c'est nickel..le beretta doit être pareil.

Vu ton budget je te conseil de l'acheter chez waffen ou sportwaffen (bien moins chère qu'en France) pour le reste sinon il y a le hw40 (pas c02) plus cher mais rien n'a voir avec tous les modèles cités. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:13

Salut shadow

Il est vrai que que le hw40 est un trés bon modéle mais un peu plus chére (presque le double ) et pour un mono coup. Pour un mono j'avais aussi pensé au crossman qui as de trés bon éco sur le forum... Mais j'ai déja un mono relativement précis pour du 10 ou 15métre. mais je cherche le fun d'un co2 et multi coup...alors le m92fs me plais terrible mais le budjet est dure pour le moment... Peut-être que je vais attendre pour me faire un gros plaissiir avec un 92fs FULL METAL et en version nickkelé temps qqu'a faire... Aprés tous tan qu'a économisé autan ce faire un vrai plaisir qui alie puissance, précision, est vrai réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptySam 11 Oct 2008 - 15:14

Salut Cheurpe72, j'ai acheté le R77 avec le canon 6" d'origine. Il a aussi des plaquettes bois. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:19

Merci Dousnt il doit être sympa comme sa. J'imagine que si tu ne la pas vendu c'est que tu en est content... de tous les révolvers en esthetique c'est celui que je préfére, il a le mérite d'avoir un barillet réaliste et c'est vraiment le seul... On peut comprendre sur un crossman vu le tarif mais sur un S&W même si il a puissance et préciison vu le tarif il aurai pus faire un effort. Donc je vais me laissé un peu de temps pour choisir un bon compromis, et en attendant je me fais de la cannette avec mon mono coups je dois me racheter des cibles et des plombs plus simpa lol... co2 petit budjet... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... EmptySam 25 Oct 2008 - 19:50

Bonsoir a tous?donc voila je viens de me lancer,j'achéte pas de co2 arme de poing mais une cara AC(moi qui voulais pas de mono coups co2 petit budjet... Wall ..)une norica krono en 9 joules...bien en faite le tir fun est sympa mais je préfére faire de la précision et avec la puissance je peus faire aussi de la longue distance(enfin toujour plus que avec un co2...bientot se sera sa! co2 petit budjet... Smiley_5 sniper y a que sa de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co2 petit budjet... Empty
MessageSujet: Re: co2 petit budjet...   co2 petit budjet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co2 petit budjet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine petit budjet
» aide sur le choix carabine PCP petit budjet
» Budjet
» Budjet 150€
» Carabine 4.5 pour budjet de 200 euros max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: