baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

+5
Ngcpro
Jidé
jc_bp
NOUNOURS
bernard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par jc_bp Lun 1 Mar 2010 - 19:33

Chaque opération qui te fera perdre de ta concentration te fera perdre des points.
Il y a encore pas mal de fein dans les stands de tir et en écoles de tir. c'est vraiment une chouette arme (tout comme le Baïkal d'ailleurs). Sur mon club, il y a pas mal de LP2 et LP10 à prêter.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par Ch'zé Lun 1 Mar 2010 - 20:58

Mince, les gars , le monsieur demande si un 46M serait correct pour commencer ? baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Wall
Faut reconnaitre à Jules, ce qui est à César : je dis que c'est l'ideal à ce prix là.
Un flingue à 1000 balles, sûr que c'est mieux.
Ch'zé
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par jc_bp Lun 1 Mar 2010 - 21:07

Remarque que depuis Octobre 2008, il a eu pas mal de renseignements baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par Ngcpro Lun 1 Mar 2010 - 21:25

c'est clair, on va dire qu'il a tout pour se décider la,

pour répondre a Ch'zé, tout comme a dit jc-bp faut se mettre en condition de match et faire tes 60 tirs avec l'arme, si t'as de l'endurance et que le pistolet te plait vas'y , à l'époque y'avait bien des champions qui tiraient au fein 65 (?) qui lui demande le double d'effort pour être armer comparer au baïkal, tout est une question d'habitude...
Ngcpro
Ngcpro
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par wovokaa Sam 6 Mar 2010 - 22:44

Bonsoir,
ce topic je l'avais loupé baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Emotico2
C'est évident qu'en conditions de compète à haut niveau, une opération supplémentaire juste avant le tir peut faire perdre un peu de sa concentration.
C'est clair et cela a été longuement démontré depuis l'avènement du CO2 et PCP où l'on ne fait que viser et tirer.
Cela dit un pistolet "mécanique" est une bonne alternative économique pour ce que nous en faisons la plupart d'entre nous.
Personnellement j'ai eu le plaisir de posséder un Fein p44, chouette arme, ok ! Cependant pour tirer en stand 10 m. sans la prétention de compétition, ni la pression, je n'ai jamais vu aucune différence par rapport à un Fein 65 ou le Baikal.
Un carton peut être bon un jour et parfaitement irréalisable un autre jour, c'est comme ça baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Wall
Il y a des jours nuls et parfois de véritables "instants de grâce"...
Un exemple concret que je ne comprend absolument pas.
Il y a des jours si je tire avec la Benjamin, en appui, à 20 m. sur des bouchons de bouteilles plastique, pas moyen d'en toucher un.
A ce moment je décide de tirer debout sans appui, presque "à l'arrache" et là ça marche à tous les coups, sans rien comprendre.
Quelqu'un a un élément de réponse à ça ? Moi pas, ce n'est pas logique.
Donc pour conclure, pour bien tirer il faut une belle arme c'est évident, mais c'est le tireur (et son état de forme...) qui fait le plus gros du résultat.
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par Jidé Dim 7 Mar 2010 - 14:11

wovokaa a écrit:Cela dit un pistolet "mécanique" est une bonne alternative économique pour ce que nous en faisons la plupart d'entre nous
Marrant : ce matin à 8 h 30 (!!!) il y a avait un HW-40, un IZH-46 et un Tesro.
On a tous terminé à égalité (et pas terrible : tout dans le noir, rien dans le dix.
baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 ZrenfAmicalement,
baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Zrenf________Jidé
avatar
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par Rob1 Dim 7 Mar 2010 - 18:16

Il a vraiment une belle ligne et une bonne prise en main ce baikal, si j'avais les finances je débuterai avec joie avec. :)
Rob1
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous - Page 2 Empty Re: baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum