salut bien je vais essayer de repondre a tes questions bernard :
tout d'abord 60 euros les conseils il me semble que ca fait un peu cher sur ce forum ils sont gratuits( Attention je ne critique pas les personnes qui achetent en magazin)
part contre a l'inverse de toi en armurerie j' ai rien envie d'acheter ce qui n' est pas le cas sur internet
je crois serieusement que tu as atrappé le virus des armes ac (c 'est celui qui te pousse a acheter une multitude d'armes) mais ne t'inquiete pas nous sommes beaucoup dans ce cas ici
pour le px4 j' ai deja donné mon avis perso je l' ai eu en storm j' ai pas aimé ce n' est pas que c 'est un mauvais co2 (bien au contraire se referer au post d'horus section review) mais il n' a pas le charme d'un monocoup et la detente est tres dur et niveau precision ca va te changer du hw40,j' ai vite revendu le mien et je crois que tu peut en trouver 1 a vendre section petites annonces armes a 115 euros fdi
pour le pistolet de match post en section pa
et enfin pour le club il n'ont pas ca chez tir 1000 ?
sinon regarde sur le site de la federation francaise de tir sportif tu auras toutes les adresses
voili voilo amuses toi bien avec ton hw40 c'est un exellent produit et ca ce n' est pas un armurerier qui me l' as dis mais plutot, B bernard,nounours,shura,heretik et bien d' autres encore