Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bernard


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : idf
Date d'inscription : 01/10/2008

Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty
MessageSujet: Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?   Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:08

Bonsoir,


Je pensais que l'on trouvait tout à Paris !

Visiblement non.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un revendeur ayant le HW 40 en stock sur Paris.

Merci par avance pour votre aide.

Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Jump_fir
Je veux mon HW 40 suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?   Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 4:09

ben je crois que a l' amurerie de la bourse
http://www.chasseursonline.com/TIR/ProductSearch.aspx?category=107&supplier=169
tu peut l' avoir tout de suite a 170 euros quand meme Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Bigcry
amors que sur Waffen Ostheimer c est 105 euros +14,90 euros de frais de port soit 120 euros tu le commande aujourdh'hui tu le recois avant samedi ...
50 euros de plus pour l' avoir tout de suite c' est idiot vaut mieux attendre un peu


armureriedelabourse.com
37, rue Vivienne
PARIS 75002
FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?   Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:01

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/11569?osCsid=6ba9ed637a9c0b79081a246a49a16307

dispo avec ou sans truglo au même prix....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bernard


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : idf
Date d'inscription : 01/10/2008

Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?   Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:14

Bonsoir ca y est je l'ai mon HW 40. Trouvé chez Tir 1000 à 160 €. Certe un peu plus cher qu'en allemagne. Cependant j'attire votre attention sur l'accueil exceptionnelle du vendeur, sa gentillesse ses conseils et la disponibilité ca n'a pas de prix. Et l'achat en magasin ca a tout de même le ptit truc en +. Attention je ne critique pas les personnes qui commandent en ligne, mais en tant que débutant j'avais besoin de conseils.

L'objet sent le serieux, je trouve la visée truglo assez bluffante, 1er carton lundi matin. Très content de mon achat.

Le problème en armurerie c'est que l'on voudrait tout acheter.

J'ai déja repéré mon prochain achat l'umarex px 4 storm recon il est impréssionnant à voir en vrai. Si l'un d'entre vous le possède pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Pour varier les plaisirs un C02 me semble bien

Enfin je ne suis pas dans le bon post, mais si quelqu'un vend un pistolet de match à détente electronique à un prix raisonable cela peut m'interresser.

Je m'arreterai lâ et c'est déja pas mal !

PS : je vais finalement m'inscrire dans un club de tir pour être licencié. Au fait combien cela coute a l'année et y a t-il des clubs dans le 93.

Je sais cela fait beaucoup de question mais je suis tellement content de mon achat!

Merci a vous tous pour vos conseils avertis.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?   Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 3:28

salut bien je vais essayer de repondre a tes questions bernard :
tout d'abord 60 euros les conseils il me semble que ca fait un peu cher sur ce forum ils sont gratuits( Attention je ne critique pas les personnes qui achetent en magazin)
part contre a l'inverse de toi en armurerie j' ai rien envie d'acheter ce qui n' est pas le cas sur internet smil 85
je crois serieusement que tu as atrappé le virus des armes ac (c 'est celui qui te pousse a acheter une multitude d'armes) mais ne t'inquiete pas nous sommes beaucoup dans ce cas ici
pour le px4 j' ai deja donné mon avis perso je l' ai eu en storm j' ai pas aimé ce n' est pas que c 'est un mauvais co2 (bien au contraire se referer au post d'horus section review) mais il n' a pas le charme d'un monocoup et la detente est tres dur et niveau precision ca va te changer du hw40,j' ai vite revendu le mien et je crois que tu peut en trouver 1 a vendre section petites annonces armes a 115 euros fdi
pour le pistolet de match post en section pa
et enfin pour le club il n'ont pas ca chez tir 1000 ?
sinon regarde sur le site de la federation francaise de tir sportif tu auras toutes les adresses
voili voilo amuses toi bien avec ton hw40 c'est un exellent produit et ca ce n' est pas un armurerier qui me l' as dis mais plutot, B bernard,nounours,shura,heretik et bien d' autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?   Ou acheter un HW 40 sur PARIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un HW 40 sur PARIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter des plombs sur Paris
» ou acheter des accessoires diana sur paris
» Armurier sur paris
» Tir AC à Paris intramuros (sud)
» Armureries sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: