| Fein P 700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Fein P 700 Mar 7 Oct 2008 - 19:55 | |
| carton a 10 metre avec une Fein P 700 (enfin je crois que c'est ça ,arme du club ) pas trop mal .5 plombs | |
|
| |
tommuse Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 64 Localisation : EVREUX (27) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fein P 700 Mar 7 Oct 2008 - 20:42 | |
| Combientieme annee de tir ? | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fein P 700 Mar 7 Oct 2008 - 20:49 | |
| Tu ne précises comment tu as tiré : debout, en appui ????? Sinon, dans les deux cas, c'est super bon !!!!! A quand un SEUL trou pour 5 plombs ???? J'ai lu, quelque part, sur un de tes posts, que tu penses que les compétitions en Ecole de Tir sont obligatoires par rapport aux armes prêtées ; en fait non, c'est le Règlement de l'Ecole de Tir qui veut ça. La compét. ça motive plus que de tirer dans un carton. Mais, il faut effectivement avoir la volonté de se battre et accepter de se prendre des gamelles, ce qui, à un certain âge, n'est pas très facile !!! | |
|
| |
nico3712 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Fein P 700 Mer 8 Oct 2008 - 7:17 | |
| sans appui se serai très bien, en appui ça l'es moins enfin c plus normal, lol Par contre c'est bizarre mais moi je dirai qu'il y a plus que 5 plombs enfin d'après mes extrapolations 5 malheureux petit plombs ne ferai pas un trou pareil il en faudrait 1 ou 2 de plus | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fein P 700 Mer 8 Oct 2008 - 11:19 | |
| salut merci à vous, maintenant que vous le dites j'ai un doutes en faite j'ai un petit tas avec tout mes cartons . Alors sa se pourrais que se soit en appuis (pas sure) c'est vrai que sa parrais plus logique. Je vous posterai mes cartons cette fois çi debout où je serai sure. sinon 2 ans de tir avec interruption de 1ans au milieu. @+ ps: pour mon post sur la compet', cette année ,pas de probleme,il y a un tableau sur lequel ont s'inscrit pour ceux qui veulent et c'est tout ,j'ai pas encore réentendus le discours sur l'obligation de la compet'. | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
NG-923 Intermédiaire
| Sujet: Re: Fein P 700 Mer 8 Oct 2008 - 16:13 | |
| ouai ,le discours sur "l'obligation de la compet'" je les pas du tout entendu cette année ,c'est ça que je voulais dire .même adresser au poussins ,benjamin pas encore entendue . Moi j'aime bien etre cadet ,je viens,parfois on m'explique une ou deux chose ,mais le reste du temps ,je fais mes catons et on me laisse tranquille ,en faite s'est ce que j'aime c'est tirer pour moi et voilà . @+ | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fein P 700 Jeu 9 Oct 2008 - 19:19 | |
| - NG-923 a écrit:
- ouai ,le discours sur "l'obligation de la compet'" je les pas du tout entendu cette année ,c'est ça que je voulais dire .même adresser au poussins ,benjamin pas encore entendue . Moi j'aime bien etre cadet ,je viens,parfois on m'explique une ou deux chose ,mais le reste du temps ,je fais mes catons et on me laisse tranquille ,en faite s'est ce que j'aime c'est tirer pour moi et voilà .
@+ J'aime bien ce genre de mentalité : Je n'ai rien contre la compète (bien que je ne sois pas "sportif" du tout ! ) mais à condition que la compète sois un challenge collectif : une équipe contre une autre équipe dans lesquelles chacun fait profiter les autres de sa force et où on est soutenu en cas de défaillance . Par contre la compète qui vise à être meilleur que l'autre me semble inintéressante : mieux vaut être meilleur que soi-même la veille... et se faire plaisir. | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Fein P 700 Jeu 9 Oct 2008 - 21:53 | |
| - arbrakham a écrit:
- NG-923 a écrit:
- ouai ,le discours sur "l'obligation de la compet'" je les pas du tout entendu cette année ,c'est ça que je voulais dire .même adresser au poussins ,benjamin pas encore entendue . Moi j'aime bien etre cadet ,je viens,parfois on m'explique une ou deux chose ,mais le reste du temps ,je fais mes catons et on me laisse tranquille ,en faite s'est ce que j'aime c'est tirer pour moi et voilà .
@+ J'aime bien ce genre de mentalité :
Je n'ai rien contre la compète (bien que je ne sois pas "sportif" du tout ! ) mais à condition que la compète sois un challenge collectif : une équipe contre une autre équipe dans lesquelles chacun fait profiter les autres de sa force et où on est soutenu en cas de défaillance .
Par contre la compète qui vise à être meilleur que l'autre me semble inintéressante : mieux vaut être meilleur que soi-même la veille... et se faire plaisir. +1 avec toi Arbrakham. En ce qui nous concerne, Michou et moi, on est entièrement d'accord avec toi. La compét par équipe est beaucoup plus sympa, malheureusement souvent peu réalisable par manque de tireurs dans certaines disciplines. Ce qui fait d'ailleurs le succès du Championnat de France des clubs (5 participants dans l'équipe) ; ç'est flippant mais passionnant. C'est pareil, être meilleur que l'autre ne nous apporte rien. Mais être meilleur tel jour par rapport à un autre moment ça c'est notre façon à nous de pratiquer nos disciplines. Et le faire en compét. est une manière de nous booster (le ptit coup d'adrénaline !!!). Mais le plaisir reste l'élément primordial, sinon pourquoi faire du tir ? | |
|
| |
wizors Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fein P 700 Dim 7 Déc 2008 - 22:44 | |
| Encore des jolis cartons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fein P 700 | |
| |
|
| |
| Fein P 700 | |
|