| carabine 850 air magnum | |
|
+5az123 gremlins laulau127 Lykoris ced23 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: carabine 850 air magnum Jeu 9 Oct 2008 - 21:03 | |
| Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'hésite pour l'achat d'une nouvelle carabine, je possède actuellement un hw40, un beretta 92fs + red dot ainsi qu'une hw30s avec lunette 4*32 rws. Je voudrais passer à une carabine à répétition mais qui soit précise et si possible puissante pour le tir entre 10 et 30 mètres maxi sur cible papier et fer basculante J'ai pas mal fouiller regardant les modèles comme la 1077 de crossman, la cx4 ... et puis je me suis tourné vers la 850 air magnum de umarex. Avec cette carabine puis je espérer de très bons groupements ? quelle lunette prendre ou ma 4*32 rws suffira t'elle ? Peut on laisser une cartouche de co2 de 80g plusieurs semaines dedans ? sinon je pense prendre l'adaptateur pour les bonbonne de 12g je vais si les réponses à mes questions tendent vers l'affirmatif la commander chez sportwaffen schneider hors je vois qu'il existe beaucoup de modéle et le traducteur allemand /francais n'est pas toujours tres clair Quelle est donc la différence entre la airmagnum 850 la airmagnum 850 zg30 la airmagnum classic la airmagnum hunter sinon je pense prendre le kit target est il interessant ? Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par ced23 le Ven 10 Oct 2008 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lykoris Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Ven 10 Oct 2008 - 0:37 | |
| Salut, ced23. effectivement,la 850 airmagnum est un bon choix;je dis ça parce que j'en possède une et que j'en suis pleinement satisfait. Mon premier achat en carabine co2 fut la CX-4,elle a une gueule d'enfer(enfin moi, j'aime),son seul gros défaut est qu'elle est précise comme un lance pierre,bien qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autres. Puis j'ai commandé la 850 chez KETNER à LYON et là,rien à voir:de superbes groupements à 20m en moyenne et plus j'en suis sur. j'ai été surpris par sa précision,d'autant plus que la mienne est en version 7,5joules et l'absence totale de recul avec le co2,et avec un silencieux, ça ne fait pas plus de bruit que si tu soufflais dans une paille. Vraiment nickel !!!
Pour ce qui est des variantes: la mienne est le model de base que j'ai payé 275 euros (sur laquelle j'ai rajouté une lunette BUSHNELL 3-9/32 rimfire,silencieux et bipied maison). Ensuite, le model airmagnum 850 zg30 que j'avais vu sur le catalogue sous la marque HAMMERLI avec le canon et le boitier de culasse chromé,c'est la seule différence à part le prix,elle était affichée à 202 euros,soit 73 euros de moins.
CLASSIC et HUNTER, jamais vu, ce doit etre des thermes commerciaux,en sachant qu'en prenant le model tout équipé,ça grimpe vite dans les 400 euros,c'est un autre budjet.............. | |
|
| |
gremlins ATLA
Nombre de messages : 783 Age : 49 Localisation : montereau 77 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Ven 10 Oct 2008 - 3:25 | |
| Salut Je possede l'adaptateur pour bonbonne de 12g et perso je le trouve assez pratique, quand je veux me faire quelques cartons c'est tres bien , j'arrive a faire 90-100 tir à 10m avec une seul cartouche,(l'astuce est d'en laisser un vide dedans) la temperature est de 25° chez moi. Donc ça evite de vider une 88g à chaque fois ou de la laissé longtemps en place, si comme moi tu veux faire des ptites seances occasionnelles de temps en temps. Pour la lunette j'ai la 6x32 walter fourni elle est suffisante pour mon usage Le silencieux est utile ( je tire dans le couloir de mon appartement, qui est assez long, de temps en temps) mais tu entend plus le bruit des plombs a l'impact sur le porte cible voila tres bon choix PS: pour la CX4 que je possede aussi la precision est pas trop au rendez vous mais tres ludique. | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Ven 10 Oct 2008 - 13:16 | |
| merci pour vos réponses - Citation :
- pour la CX4 que je possède aussi la précision est pas trop au rendez vous mais tres ludique
- Citation :
- la CX-4,elle a une gueule d'enfer(enfin moi, j'aime),son seul gros défaut est qu'elle est précise comme un lance pierre
Pour la crossman et la cx4 c'est effectivement après avoir lu de nombreux posts que j'ai vu qu'il s'agissait d'armes fun mais pas précise c'est pour ca que je me suis intéressé à la air magnum qui ressemble plus à une carabine pcp - Citation :
- Pourquoi tu dépasse le CO2 et pense plutot au PCP, à ta place
j'attendrai jusqu'au ce que le Benjamin Discovery sera disponible en Europe....les bouteilles des CO2 coute chere plus le temps passe le probleme vient : et d'un du budget le pcp étant quand même plus couteux à l'achat (arme+ pompe...) et de deux je pense qu'il faut une licence de tir du point de vu de la puissance hors je n'en ai pas pas, n'ayant le temps malheureusement pour aller dans un stand (aller/retour stand après boulot ...), j'arrive juste à me faire quelques petites scéances par semaines chez moi. Donc au vu de vos avis je pense me prendre cette airmagnum certainement le kit avec lunette et adaptateur co2 12g qui coute presque autant que la airmagnum seule et l'adaptateur achete séparement | |
|
| |
az123 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Devant le pc ;) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Lun 13 Oct 2008 - 21:32 | |
| http://www.4komma5.de/index.php?cat=c79_Co--Gewehre.html
ca montre un peu les différences : ZG30 : version chromée Classic : un peu comme le 1250 Dominator : avec une réserve rechargeable Hunter : le même que le normal, mais en bois ;) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Mar 14 Oct 2008 - 0:47 | |
| HA,HA...............Il y en a qui ne perdent pas le nord,à ce que je vois... | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Mer 15 Oct 2008 - 15:27 | |
| C'est une publicitaire ;) | |
|
| |
| |
| |
Christian 23 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Sart Bernard Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Sam 6 Avr 2013 - 15:09 | |
| Bonjour a vous tous
Voila j'ai un petit problème sans en avoir un j'ai beau fouille le site et pas moyen de trouve se que je cherche alors j'ai trouve la solution je passe par vous voila je voudrai bien acheté une carabine mais je ne sais pas laquelle choisir entre la Hämmerli 850 airg et la Walther 1250 dominator je dit tous de suite se n'es pas pour tiré dans mon jardin trop dangereux même air comprime non je me suis inscrit dans un club de tir près de chez moi et ses pour tiré a 10 mettre en attend vos solution je vous en remercie tous d'avance
Christian 23 | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Lun 8 Avr 2013 - 9:17 | |
| , ; . , , , , .... !
essayes de mettre ces trucs bizarres entre tes mots, c'est plus facile à lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Sart Bernard Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Mar 9 Avr 2013 - 15:50 | |
| hello
Pourquoi ses si difficile pour toi de comprendre sans ses trucs bizarres | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Mar 9 Avr 2013 - 16:06 | |
| On va dire qu'avec, ça donne nettement plus envie de répondre... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Mar 9 Avr 2013 - 16:47 | |
| Le problème est que le Français et moi on est deux ben oui pas beaucoup été a l'école désolé
Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum Mer 10 Avr 2013 - 9:15 | |
| 850= achat de CO2 à chaque séance de tir et perte de puissance en hiver (mais très précise)
1250=achat d'une bouteille de plongée,remplissage moins cher que le CO2, ou pompe à main,le rechargement est gratuit mais difficile. le prix d'achat de la carabine est aussi plus élevé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine 850 air magnum | |
| |
|
| |
| carabine 850 air magnum | |
|