| walther winchester lever action co2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOMBSTONE623 Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: walther winchester lever action co2 Jeu 9 Oct 2008 - 21:42 | |
| B'soir messieurs (dames ), J'attends sous peu ma walther lever action co2 (miam...). J'ai zieuté un peu partout sur le net et sur le forum ce qu'on en dit. Mais une question me taraude : Le système qui retient les deux sparclettes co2, qu'on enfile dans la crosse pour tirer, peut-on l'enlever sans risque aucun en cours de tir ? J'veux dire, je percute les 2 sparclettes, enfile tout l'truc dans la crosse, engage un barillet plein et vais dans le jardin faire quelques trous dans un carton. Mais ca caille. Hop ! je sors la pièce arrière de la crosse, direction la poche du blouson cinq minutes pour rechauffer les sparclettes et après, réinstallation dans la crosse et pan, pan.... Je peux ? C'est pas conseillé ? Des possesseurs de Walther lever action ont déjà essayé ? Merci pour vos lumières. | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Jeu 9 Oct 2008 - 21:49 | |
| je vois pas trop l interet | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Jeu 9 Oct 2008 - 22:01 | |
| Mais si. Température extérieure froide : autonomie et vélocité moindres (me semble bien, en tout cas). Donc sparclettes réchauffées deux, trois minutes : meilleurs résultats. CQFD.... | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Ven 10 Oct 2008 - 8:08 | |
| Salut, il n'y a aucun problème pour ce genre de manip', tu peux y aller tranquille. Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Ven 10 Oct 2008 - 10:26 | |
| Ok. Merci Dounst. Mais ca donne rien ? pas un pschiitt...quand on l'enlève ou ce genre de truc ? | |
|
| |
sikkim1 Régulier
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Ven 9 Jan 2009 - 22:31 | |
| Oui, je l'ai déja fait souvent avec ma lever action et aucuns problèmes, j'en profite poue ajouter que je suis super content de cette carabine et que la précision est top! | |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Sam 10 Jan 2009 - 10:50 | |
| - sikkim1 a écrit:
- Oui, je l'ai déja fait souvent avec ma lever action et aucuns problèmes, j'en profite poue ajouter que je suis super content de cette carabine et que la précision est top!
Super carabine je trouve aussi, trés bien reproduite et précise en plus, j'adore le bruit du réarmement | |
|
| |
greg80 Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : salouel Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Mer 9 Déc 2009 - 4:56 | |
| salut,
heureux possesseur de cette derniere, reçue samedi, et essayé hier, vidé 4 bonbonnes, bref je l'ai essayé!
tres bien, surtout avec la fumée bleue qui sort du canon!( peut etre les produits d'entretien des bonbones walther...)
ça pete bien, mais au dela 35m, apres ce n'est plus la peine, ou alors il faut viser au dessus la cible...
je pensai que ça irai plus loin que ça, j'ai une diana 24, a 50m je touche la conserve, sans viser au dessus...
et la votre, tir t'elle loin?
sinon rien a dir, tres bien
greg | |
|
| |
greg80 Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : salouel Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Dim 27 Déc 2009 - 22:44 | |
| hey! j'ai une question concernant ceci: dans le support a sparclettes,au centre, au milieur de mon rond rouge, se trouve une mini vis, toute petit! a quoi sert elle? a doser la decharge de co2? car ci c'est ça, il suffirai de la devisser a fond pour que ça donne un max! merci des reponses! | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Lun 28 Déc 2009 - 12:07 | |
| Je ne sais aps à quoi sert cette vis, je me suis posé la question ... Et je dois t'avouer que je suis resté sans réponse. Et dans le doute, je ne touche à rien. Pour ce qui est de la distance de tir, je n'ai jamais essayé à plus de 25 mètres sur cibles. Sinon, j'ai tiré quelques canettes à 30 mètres, mais ça commence à faire loin. Pour moi cette carabine est idéale pour le 25m. | |
|
| |
greg80 Intermédiaire
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Mar 5 Jan 2010 - 12:40 | |
| personne d'autre ne connait cette vis? | |
|
| |
sikkim1 Régulier
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 Mar 19 Jan 2010 - 16:28 | |
| Si je la connais mais je ne sais pas non plus a quoi elle sert! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walther winchester lever action co2 | |
| |
|
| |
| walther winchester lever action co2 | |
|