| postez ici vos cartons les plus pourris lol | |
|
+9pascal arbrakham Gohan NOUNOURS Joss jeanvoilegaz anaconda44 Lescarroz nitouss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitouss Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: postez ici vos cartons les plus pourris lol Dim 12 Oct 2008 - 20:54 | |
| tout est dans le titre je lance ce topic mais je n' ai malheureusement pas de mauvais cartons a poster certainement parce que je suis trop fort lol ou parce que j' avais tellement honte que je me suis empressé de les jeter a la poubelle c' est peu etre une idée farfelue mais des que vous faites un mauvais carton je vous invite a venir le poster ici bonne soirée a tous j' ai loupé le debut des experts vite .... | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Dim 12 Oct 2008 - 22:07 | |
| +1 Nitouss je vais fouiller mes poubelles et les poster ça ne vas pas être triste | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 12:07 | |
| Bon j'attaques :
10 plombs RWS club - Gamo Compact - allongé en appuie (avant, arrière, su'le coté) - distance : 4m.50
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/23/15/numeri10.jpg | |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 14:16 | |
| pas vu le post à temps, hier soir j'ai bénné des cartons fait avec les premiers éssais du CP88, canon court, détente assez dure, mal réglé, la cataaaa les prochains, je les mets | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 19:12 | |
| Bon, je voulais vous monter mes dernières "daubes" en Match Pistolet Libre 50 m hier ; le poids de détente a été modifié la semaine dernière en plus, (et beaucoup plus), pas essayé le pistolet.
Hélas, mes photos ne passent pas, pourquoi ????? sais pas. Pour la prochaine fois. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 19:37 | |
| Mer...! Comme jeanvoilegaz, j'ai tiré quelques plombs hier. Tellement dégouté, j'ai jeté les cartons... La prochaine fois, promis, je vous en fais profiter | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 20:52 | |
| - anaconda44 a écrit:
- Bon j'attaques :
10 plombs RWS club - Gamo Compact - allongé en appuie (avant, arrière, su'le coté) - distance : 4m.50
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/23/15/numeri10.jpg On dirait que je suis le seul à avoir vu ta petite blague anaconda44 - Joss a écrit:
- Bon, je voulais vous monter mes dernières "daubes" en Match Pistolet Libre 50 m hier ; le poids de détente a été modifié la semaine dernière en plus, (et beaucoup plus), pas essayé le pistolet.
T'inquiète pas Joss, je suis sûr que tes prochains cartons seront supers! Tirer en compétition avec un pistolet dont le poids de détente a été modifié sans s'y être habituer doit être très déstabilisant. | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 22:09 | |
| - Gohan a écrit:
- Joss a écrit:
- Bon, je voulais vous monter mes dernières "daubes" en Match Pistolet Libre 50 m hier ; le poids de détente a été modifié la semaine dernière en plus, (et beaucoup plus), pas essayé le pistolet.
T'inquiète pas Joss, je suis sûr que tes prochains cartons seront supers! Tirer en compétition avec un pistolet dont le poids de détente a été modifié sans s'y être habituer doit être très déstabilisant. Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'aucune photo ne passe ; problème d'appareil ou de connection avec le serveur d'images ???? Ouaip !! t'es gentil Gohan mais pour attendre de supers cartons en Libre, ça sera ... peut-être dans une autre vie, ... et encore
Dernière édition par Joss le Lun 13 Oct 2008 - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 22:21 | |
| J'aurais bien voulu participer mais c'est pas possible :
Des cartons pourris de la mort qui pue, j'en ai plein... et ils ne sont pas à la poubelle.
Le problèmes est que le serveur du forum n'est pas assez "costaud" pour tous les charger et vous les présenter !!!
Dommage...
PS : j'en ai des tellement nuls qu'il y a 6 trous là où j'ai tiré 5 plombs !!! ( véridique : un rebond du plomb sur le porte-cible qui re-troue le carton dans l'autre sens). | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Lun 13 Oct 2008 - 22:35 | |
| - arbrakham a écrit:
PS : j'en ai des tellement nuls qu'il y a 6 trous là où j'ai tiré 5 plombs !!! ( véridique : un rebond du plomb sur le porte-cible qui re-troue le carton dans l'autre sens). Sans vouloir t'offenser, tu n'as jamais essayer de jouer au billard au lieu du tir, tu as l'air doué pour les rebonds OK | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mar 14 Oct 2008 - 20:36 | |
| - Lescarroz a écrit:
- tu as l'air doué pour les rebonds
OK Ben, non, même pas doué : j'ai pas fait exprès... Par contre au billard, quand j'essaye de le faire, ça ne marche pas !!! Va comprendre... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mar 14 Oct 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Joss Pilier
| |
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 11:18 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 11:28 | |
| Merci Pascal, Je vais m'appliquer pour faire encore mieux (ou pire comme on veux ) | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 14:54 | |
| ben en pistolet libre 50m il n'y en a pas beaucoup qui feraient mieux pire çà c'est sur en présentant des cartons comme ceux là c'est sur tu ne seras pas sur le podium mais j'en connais pas beaucoup qui réaliseraient un meilleur score alors comment çà se passe dans ton nouveau club joss? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 17:33 | |
| Comme Solex... moi j'aurais classé ça comme un carton pas trop mal.... ben tu te souviens Joss mes performances au pistolet libre 50m... pas bien brillantes !!! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
robin-wood Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 72 Localisation : VdM 94500 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 19:02 | |
| bonjour a tous, Joss au mois tu peut te servir plusieur fois du meme carton ....... Tant qu'il y a le 9 et 10 Bon d'accord meme pas drole Mes excuses . Amicalement Robin | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 19:30 | |
| Vous riez, vous riez,... Mais les deux premiers cartons de Joss sont identiques... Tout les impacts sont au mêmes endroits... Qui prétendra en faire autant? Bande de moules. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 19:59 | |
| moi... je suis galant... je ne voulais pas faire remarquer à Joss que la sénilité la gagnait... ah ben Bravo Yves !!!!!! aucun tact ! _________________ yogolo !
|
| |
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 20:44 | |
| Sénilité... Sénilité... Qui a prononcé le mot sénilité??? _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 20:55 | |
| ben toi !!! trois fois même !!! _________________ yogolo !
|
| |
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 20:56 | |
| Oops... _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 22:35 | |
| - Engagé Guignol a écrit:
- Sénilité... Sénilité... Qui a prononcé le mot sénilité???
Alors, on cause de moi là !!! C'est vrai, je m'as gouré !! et je m'en suis même pas rendu compte !!! quelle "tâche" !!!!! C'est une mauvaise manip. pas de la sénilité .... précoce (quoique en y réfléchissant ..... ) En tout cas, je remercie Solex qui a trouvé que mes cartons n'étaient pas si mal que ça (c'est vrai que JC avait fait bien pire à Grenoble !!! oh pardon JC pas tapé !!!) Mais c'est normal, c'est un .... gaucher !!!! Pour Robin-wood ! je suis économique, comme ça je peux me resservir du visuel tout le temps !!!!! Mais ça n'empêche que maintenant je t'ai dans le colimateur !!!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol Mer 15 Oct 2008 - 22:52 | |
| il faudrait que j'essaye ça avec un pistolet de gaucher mais j'ai peur du résultat.... en tout cas, si tu vois passer un Unique DES 96 U... penses à moi Joss !!! _________________ yogolo !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol | |
| |
|
| |
| postez ici vos cartons les plus pourris lol | |
|