Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

postez ici vos cartons les plus pourris lol

+9
pascal
arbrakham
Gohan
NOUNOURS
Joss
jeanvoilegaz
anaconda44
Lescarroz
nitouss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
Pilier
Pilier
Joss

Féminin
Lion Chat

postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:14

jc_bp a écrit:
postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Thumbsup il faudrait que j'essaye ça avec un pistolet de gaucher mais j'ai peur du résultat.... en tout cas, si tu vois passer un Unique DES 96 U... penses à moi Joss !!!

Pas de problème, mon JC, on mettra un carton pour tirer à 100 m, avec un mètre de diamètre et on posera la cible à 10 m !!!!! Si tu la loupes alors là, faudra franchement t'inquièter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:31

Je trouve aussi que les carton de joss pour du 50m pistolet et avec un réglage de m***e sont pas si nul ,surtout les 2 premiers... beaucoup de critique mais pas beaucoup de post avec photo!!! Alors les gas on critique une dame qui a les c*****e de montré ses cartons mais les votres ou sont ils??? Joss moi jedis respect...
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:37

Attendez que j'ai fini de régler ma lunette et là vous allez voir ce que c'est un vrai carton pourri postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Animjoin

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 02410
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:13

Voilà donc les résultats" pourris " de ce matin smil 85

postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Photo_13

Le tir a été effectué à 10m. Pas de vent, un soleil de printemps et des conditions idéales. Il faut vraiment que je m'entraîne !!! smil 85
Je vais ouvrir un autre topic rapport à la lunette...

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 02410
Joss
Pilier
Pilier
Joss

Féminin
Lion Chat

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:49

cheurpe72 a écrit:
Je trouve aussi que les carton de joss pour du 50m pistolet et avec un réglage de m***e sont pas si nul ,surtout les 2 premiers... beaucoup de critique mais pas beaucoup de post avec photo!!! Alors les gas on critique une dame qui a les c*****e de montré ses cartons mais les votres ou sont ils??? Joss moi jedis respect...

Merci beaucoup scheurpe72 postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Smilejap Ca fait toujours plaisir un compliment.

Mais je peux faire mieux quand même (et pire aussi !!!). J'ai hésité un peu avant de poster, et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas beaucoup de tireurs au Pistolet libre, ça limitait les ... critiques !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 3:04

Mais je sais bien Joss j 'ai vu d'autre carton fait de vos mains... MMais je disai que sa pour du pourri ba c'est quand même pas mal...
Joss
Pilier
Pilier
Joss

Féminin
Lion Chat

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:53

cheurpe72 a écrit:
Mais je sais bien Joss j 'ai vu d'autre carton fait de vos mains... MMais je disai que sa pour du pourri ba c'est quand même pas mal...

Mille merci cheurpe72 !!! postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Smilejap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postez ici vos cartons les plus pourris lol   postez ici vos cartons les plus pourris lol - Page 2 Empty

postez ici vos cartons les plus pourris lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2