Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 conseille pour un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUS.O13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GUS.O13


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2008

conseille pour un nouveau Empty
MessageSujet: conseille pour un nouveau   conseille pour un nouveau EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:48

bonjour,
me voilà enfin pret a acheter ma première carabine chez serma,je n'ai pas encore commandé.Hier j'étais partis pour prendre
une NORICA STORM en 4,5 aprés avoir parcouru le forum pour des conseilles et impréssions.Et là ce matin je me suis intérressé à la NORICA MAVIC GOLD,elle me plait bien aussi surtout au niveau esthétique.le choix devient trés difficile pour moi conseille pour un nouveau Wall .Donc si quelqu'un peut me rencarder un peut plus sur ces carabines ça serais bien cool. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 62
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

conseille pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseille pour un nouveau   conseille pour un nouveau EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:25

hello
j'ai les deux j'ai reçu la storm vendredi c'est une grosse carabine j'ai la marvic en 6,35 depuis un an c'est du bon matos
sinon après les essais de ce week end la strom claque fort elle est un peut plus grande que la marvic la détente est la même la forme de la crosse est assez réussis (perso je l'adore)l'embout du canon est sympa
au nivaux puissance elle est donné un ptit peut plus que la marvic mais là comme c'est des calibres différent
ce n'est pas évident de l'affirmer
pour finir la storm a un look d'enfer conseille pour un nouveau Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
GUS.O13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GUS.O13


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2008

conseille pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseille pour un nouveau   conseille pour un nouveau EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:20

Bon! je vais resté sur mon premier choix, c'est vrai que la storm à aussi un trés bon look bien approprier et si ça claque pas mal ce seras que mieux. merci pour tes conseilles. A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

conseille pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseille pour un nouveau   conseille pour un nouveau EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:39

Je pense que les Norica non pas de détente réglable,parce que je m'était interesser à la marvic gold aussi.

A confirmé

Moi je pense que tu dois choisir la carabine qui te plait le plus mais aussi une carabine que tu sauras trouver des pièces dans 10ans si un problème survient et il ne faut pas être presser d'acheter parce que quand on est presser on est souvent déçu.
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 62
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

conseille pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseille pour un nouveau   conseille pour un nouveau EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:06

chez eux il n'y a que la marvic et la storm qui ont des détentes réglable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseille pour un nouveau   conseille pour un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de conseille pour .22
» Besoin de conseille pour un cadeau ^^
» conseille pour comencer le tir de précision.
» conseille et avis pour premiere achat Uzi co2
» pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: