| Carabine ensorcelée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hwang95 Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 19:46 | |
| Bonjour,
je crois que quelqu'un à fait du vodou sur ma carabine, je foire 1 tir sur 2 ^^. | |
|
| |
Hwang95 Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 19:52 | |
| Euh je n'arrive pas à mettre la photo sur le forum, quelqu'un peut t-il m'aider ? XD | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 20:27 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Hwang95 Régulier
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 20:39 | |
| voila: Merci Shura ;) | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 23:02 | |
| hors mis ton cartons envouter je ne dirais que ceci pauvre arbre ... met une planche dessus cliu la , il ne sera blesser qu'une fois , et tu peux y mettre tes cibles par apres dessus bien a plat qui plus est ! bon tir | |
|
| |
Hwang95 Régulier
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 23:22 | |
| oh put*** quel c** pourquoi j'y ai pas penser plus tôt, en plus a chaque fois sa me fesait ch*** que la cible ne soit pas droite ^^. Je vais appliquer ton conseil des mes prochains tire :).
merci | |
|
| |
Hwang95 Régulier
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 23:24 | |
| Au fait, c'est des tirs à 10m, carabine 9joules, les plombs qui ne sont pas foiré sont bons ? Si je fait des cartons avec tout mes tirs comme sa c'est bien ? Parce que quand je vois certains carton ... waou je reste scotché ^^
Merci | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Lun 13 Oct 2008 - 23:32 | |
| ben en fait je pense bien que si tu tire avec la cara ( gamo shadow ? ) et la lunette , a mon avis tu na pas encore trouver comment prendre ta visée il faut se mettre a chaque fois bien de la même façon pour regarder dans la lunette entraine toi a prendre et surtout trouver la position qui te convient , la tenir et entrainement ... y a que ca ... tu peux commencer sur des feuilles blanche sur lesquelles tu trace des rond du diamettre qui te convient ... et tu rétrécis j'usqu'a faire comme moi tirer sur des cibles pistolet 10 m a 30 m et grouper sur une pièces de 2 € en 1 an j'y suis parvenu ! donc pourquoi pas toi ? choisis tes plombs aussi essaie avec des match de chez gamo pas cher et vont bien dans ma cfx si ta besoin de conseil ... tu sais ou me trouver edit : on a vu pire comme cartons t'en fait pas | |
|
| |
Hwang95 Régulier
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Mar 14 Oct 2008 - 13:12 | |
| Super, merci pour tes conseil, c'est une Norica titan ma carabine, les plombs j'ai pris des H&N ( les grosses boites de 1000 la ) et sinon tu as tout à fait raison le problème est la position et la façon dont je regarde dans la lunette. C'est pas évident de faire toujours la même chose ^^. Moi je ne peux tirer que le week end, donc sa va me prendre du temps lol. En tout cas merci pour tes conseils ;) | |
|
| |
tommuse Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 64 Localisation : EVREUX (27) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Mer 15 Oct 2008 - 20:20 | |
| Je ne peux que t'encourager a commencer sans la lunette pour prendre le mécanisme de TA visée, de faire toujours la même chose...
Ensuite tu cherche une bonne position (ecartement des jambes, orientation des pieds ...) pour cela il faut épauler sans visée, puis regarder ta ligne de mire qui doit donner dans la visuel, si t'es a coté tu change de position et tu recommence ...
Quand tu as ta position tu ne la change PLUS pendant ton carton (tu ne bouge pas tes jambes et tout) et tu essaye de prendre les même repère !
Voili Voila
Bye ...
Ps : Les tres bons cartons sont réaliser avec des carabines de compet' pas avec des carabines de loisir | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 741 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Mer 15 Oct 2008 - 20:52 | |
| va voir là http://www.fftir.asso.fr/index.php?Theme=4 et tu charges le manuel du tireur sportif | |
|
| |
Hwang95 Régulier
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Mer 15 Oct 2008 - 21:05 | |
| Ok très bien merci, je vais essayer de réglé sa, mais je pense que sa va venir au fur est à mesure si je m'entraine un peu chaque week-end. Enfin j'espère ^^. | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée Jeu 16 Oct 2008 - 8:29 | |
| , slt , entraine toi oui , tu finira par trouver ta positions sans meme y reflechir et la reprendre directement . perso je tire souvent assis avec le bi pieds , et ma position revient casi instantanament une fois bien installer ! pour le tir debout sans appui je suis un peux trop fin pas assez ...bref gringalet quoi alors si bien que je m'y met je part tres vite vers l'avant .. puis la cfx avec le telescope et le bipieds fait son poid !!! a+ ps: essaie comme tommuse te la dis sans lunette au debut , si tu na jamais tirer avant moi j'ai commencer dessuite a la lunette mais je tire depuis ..... avec un peux de tout donc sa aide a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine ensorcelée | |
| |
|
| |
| Carabine ensorcelée | |
|