Etuit pour fusil en forme de guitare Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Etuit pour fusil en forme de guitare

4 participants

Aller en bas

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty Etuit pour fusil en forme de guitare

Message par factis Jeu 16 Oct 2008 - 13:34

Salut,
Je voulais savoir si quelques internautes savent s’il existe et s’il est possible de se procurer un étui pour fusil à air comprimé en forme d'étui à guitare ? Etuit pour fusil en forme de guitare Band

Je précise que j'ai vu un modèle, mais ce n'est que pour une carabine précise. Moi j'ai une Gamo CFX.
++

PS: Sinon existe-t-il des étuis avec des formes "originales " différentes de la traditionnelle mallette ou étui souple ? Etuit pour fusil en forme de guitare Nopity
factis
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty Re: Etuit pour fusil en forme de guitare

Message par cidruk Jeu 16 Oct 2008 - 13:39

Salut,

Peut-être est-il tout simplement possible d'utiliser pour cela un vrai étui à guitare, en le remplissant de mousse (à découper aux formes et dimensions de ta carabine) ?

Sinon, j'ai vu ça (pas donné, 155 roros...) :
Etuit pour fusil en forme de guitare Violin10

c'est ici


Dernière édition par cidruk le Jeu 16 Oct 2008 - 13:41, édité 1 fois
cidruk
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty Re: Etuit pour fusil en forme de guitare

Message par pascal Jeu 16 Oct 2008 - 13:39

http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=322&category_id=e6c40b4f43372004a27bbd4b656402ae&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807

Ici Etuit pour fusil en forme de guitare Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Etuit pour fusil en forme de guitare Fleche11
pascal
pascal
Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty Re: Etuit pour fusil en forme de guitare

Message par factis Jeu 16 Oct 2008 - 13:48

C’est vrai, mais c'est CHER Etuit pour fusil en forme de guitare Yikes !!!! Presque aussi cher que ma carabine !!! y a pas pour moins cher ??? Genre 50 euros ???

Moi je demande ça parce que c'est plus sympa de trimballer son arme avec un étui à guitare ... comme dans les films Etuit pour fusil en forme de guitare Guns !!!
Sinon je vais me rabattre sur les bons vieux étuis rectangulaires...snif Etuit pour fusil en forme de guitare Yar
factis
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty Re: Etuit pour fusil en forme de guitare

Message par Kakoulak Jeu 16 Oct 2008 - 14:19

cidruk a écrit:Salut,

Peut-être est-il tout simplement possible d'utiliser pour cela un vrai étui à guitare, en le remplissant de mousse (à découper aux formes et dimensions de ta carabine) ?
C'est même pas sur que ta carabine puisse y rentrer, vu que sur la photo ils y rentrent à peine une thompson.

Trouves toi ça d'occaz sur ebay pour une poignée d'euros, et decoupe la mousse au bon format ;)
Kakoulak
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty Re: Etuit pour fusil en forme de guitare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum