| TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : idf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Sam 18 Oct 2008 - 17:45 | |
| Bonjour, J'envisage d'acheter un pistolet de match, cependant vu le faible nombre de modèle fonctionnant avec cartouche co2 de 12 gr j'hésite a en acheter un car je ne sais pas si c'est galère à recharger. Quelqu'un pourrat-il nous faire un petit tutoriel (avec photo ce serait top). reprenant la manip pour recharger une capsule a 200 bars. Les différentes méthodes, les outils nécessaires, le temps que cela prend et le cout. Je sais j'en demande beaucoup, mais avant d'investir plus de 1000€ je préfère prendre vos conseils. Merci a une ou plusieurs âme volontaire de nous rensigner sur ce sujet important Excellent week-end a tous. Enfin Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les marques et références de pistolets de match fonctionnant avec cartouche de 12 g et les avis et sentiment sur ceux-ci. Amicalement | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Sam 18 Oct 2008 - 19:21 | |
| salut a ma conaissance les cartouches 12 gr ne sont pas rechargeables:elles se mettent dans l'arme,tu les amorce(perfore)puis tu tire jusqu'a epuisement:perte de puissance.elles sont a usages unique | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Sam 18 Oct 2008 - 19:45 | |
| - Citation :
- Enfin Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les marques et références de pistolets de match fonctionnant avec cartouche de 12 g et les avis et sentiment sur ceux-ci
bsoir le CO2 est de plus en plus délaissé pour le tir de compét, cela est du au fait que la pression est tributaire de la température, donc la flèche du projectile va changer durant le concours. a+ cependant il en existe quelques un; deux liens non exhaustifshttp://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=196 celui-ci est rechargeable, pour le tuto, tu vas voir sur les sites de paint, personnellement, manipuler du co2 liquide reste à mon avis assez dangereux sans le matos adéquat (gants, casque, veste) car si fausse manip brûlures garanties par le froid !! et là il ne s'agira pas d'une cartouche 12gr mais d'une bouteille nourrice de 1 à 10kgs !!! http://www.recht.fr/article.php?art=2472-pistolet-air-rohm-twinmaster-action a+ | |
|
| |
bernard Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : idf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Dim 19 Oct 2008 - 20:14 | |
| Pour recharger en air comprimé un stey LP 5 par exemple qu'utiliser vous. Quel matèriel faut-il posséder, combient de temps cela prend-il ? est-ce compliquer à faire. Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Dim 19 Oct 2008 - 21:05 | |
| il faut une pompe haute pression c'est ce que j'ai pour mon fein ça prend 5 minutes c'est simple comme gonfler un pneu de vélo ! | |
|
| |
bernard Nouveau Membre
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Mar 21 Oct 2008 - 13:21 | |
| bonjour, Quel modèle de pompe utilisez-vous, ou se la procurer et quel est son cout ? Il parait que charger une cartouche a 200 bars est assez difficile sur le plan physique ? Merci de vos lumieres | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Mar 21 Oct 2008 - 18:10 | |
| chez gilles à flers par exemple ou chez Recht ou techmagex sur le plan physique je sais pas dans quel état tu es mais c'est sans problème ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? Mar 21 Oct 2008 - 18:52 | |
| _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? | |
| |
|
| |
| TUTORIEL POUR RECHERGER UN PISTOLET DE MATCH ? | |
|