salut....
bon , je suis aller chercher mon pc99 compact cet apres midi...................
premier contact avec une arme en general pour moi , enfin , a part le famas quand j etais a l armee......
bref , bien sympa ce 99 j aime bien l air ramasse....le poid est sympa aussi
bonne prise en main.....
essai.......
au debut , qd j armai , la culasse revenai comme si il n y avais plus de munition bizarre.........ca l a fait 3 ou 4 fois et c est tout...(c est le rodage ca ! lol)
premier tir j aime...lol quelque fois il ne rearme pas , a mon avi je doit pas lacher la gachette complettement.......
donc j ai un peu fais attention a ce que je faisiat et le probleme semble regle.......
deuxieme essai de tir ce soir........ma femme essai aussi.....elle allais me le pique j y croi pas , deja la moto , elle m as fais le coup , mais elle s en ai achete une....elle fera pareil......non mais!!!!!lol
donc essai de puissance , pas facile a se rendre compte......mais j ai pris des cibles de reference...lol
bouteille d eau pleine........plouf
bouteille de champagne vide (ben oui qd meme , c est la region et on la boit avant lol)
donc la bouteille de champ , ben a 10 m elle prend chere...un beau jeton sur le verre et un bel eclat a l interieur ainsi qu une faillure sur toute la hauteur...........
j ai essayer sur plusieur pour voir (y en a des plus solide que d autre et on les a pas toutes bus ce soir lol) bref meme resultat.
donc bien content du resultat , asser precis a 10 metre on verra pour la suite.
par contre il commence a fair froid dehors et il ne tirais plus que au coup par coup a chaque fois...... a la fin oblige de rearmer a chaque fois.....il doit faire 5 degres maxi...
voila a +