| Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? | |
|
+7Dousnt tenrolf Sygmound tommuse anaconda44 NOUNOURS factis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Lun 20 Oct 2008 - 19:31 | |
| Salut, En fait, je cherche un pistolet à air comprimé. Mais je ne veux pas de cartouche de CO2 (cher .... ). J'ai vu deux systèmes : canon brisé et piston ( WEIHRAUCH) lequel est le plus fiable, plus puissant ? Si vous deviez me conseiller un modèle, (sans que ce soit hors de prix) puissant, précis et qui ressemble (un minimum ) a un vrai pistolet, quel modèle me conseilleriez-vous ? ++
Dernière édition par factis le Mer 19 Nov 2008 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Lun 20 Oct 2008 - 19:36 | |
| Je ne suis pas très connaisseur en matière de pistolet, mais si je m'en réfère aux discussions du forum, je crois qu'avec un HW 40 tu ne serais pas déçu | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Lun 20 Oct 2008 - 19:44 | |
| Dans cette gamme de pistolet, il n'y en a aucun qui ressemble à une arme déjà éxistente, mais ce n'est pas un jouet non plus, même si ce n'est pas une réplique, c'est une arme qui à son propre look.
Pour avoir un réplique il faut se tourner vers les CO²
Chez weihrauch, le petit HW40 (90€ en Allemagne) est totalement géniale, très précis, et son système PCP ne lui procure aucun recul, pour avoir plus puissance chez weihrauch, il faut se tourner vers le HW45, piston ressort et deux puissance (125 et 175m/s), mais ce n'est plus le même budget, 230€ pour le premier prix en allemagne. | |
|
| |
tommuse Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 64 Localisation : EVREUX (27) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Lun 20 Oct 2008 - 20:24 | |
| Vu les avis sur le hw40 tu peux y aller sans problème
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105 | |
|
| |
Sygmound Vieil Habitué
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Mar 21 Oct 2008 - 13:03 | |
| HW40 est une valeur sure.
Apres comme dis anaconda pour la réplique il ne faut pas trop en demander ;) | |
|
| |
tenrolf Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Charenton-le-Pont 94220 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 24 Oct 2008 - 21:51 | |
| Tu peux aussi allé vers un S&W 586 6" à co2 qui coûte dans les alentours de 200 euros. C'est une belle belle arme vraiment réaliste, très impressionnante, puissante qui procure des bonnes sensations de tir avec du recul une forte détonations, presque entièrement en métal... Tu peux tirer 10 coups consécutivement...
Escuse moi, tu avais dis que tu ne voulais pas de pistolet à co². | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Mar 18 Nov 2008 - 22:34 | |
| Je reprends mon post d'il y a déjà quelque temps ... et j'affine : CO2 exclus (désolé tenrolf ) Ensuite j'ai entendu dire le plus grand bien du HW40 et c'est vrai qu'il rentre complètement dans ce que je cherche (bon d'accord ça ressemble pas tout à fait à un pistolet existant, mais ça ressemble quand même à une vraie arme (contrairement aux pistolets de compétition)). Donc deux questions : - J'ai vu sur le site www.sportwaffen-schneider.de le fameux HW40 à 99 euros et sa copie conforme à 67 euros (Marksman Deluxe Modell 2004) est ce bien d'une pâle copie qu'il s'agit ? Ensuite il est proposé avec ou sans fibre optique ... quel intérêt de le prendre sans ? - Deuxieme question existe t il des pistolet qui réponde à mes critères, à peu pres dans le même ordre de prix (ou moin cher) que le HW40 et qui soit aussi performant (ou mieux) (précison, puissance, gueule ... ) ? Merci d'avance pour vos conseils lumineux ! ++ | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Mar 18 Nov 2008 - 23:10 | |
| Il semble être le seul de sa catégorie à adopter ce look là !! Sinon, regarde là, il y a aussi des pistolets Diana (entre autres) NE FONCTIONNANT PAS AU CO : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1300_107 . Cette liste est juste là pour te donner un aperçu de ce qui existe. Voilà, salut. | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Mer 19 Nov 2008 - 9:24 | |
| Salut Dousnt, merci pour le site, mais cela fait un moment que je rode dessus. La grande question que je me pose encore c’est ressort ou air précomprimé (le puissance donne l’avantage aux ressorts mais en précision il semble que ce soit les précomprimé donc que choisir ?). ou ?? Pour le look c’est plutôt genre automatique. Il ne reste plus beaucoup de choix aller vous me dire : En ressort on a HW45 ou GAMO P800 (et encore le HW 45 est un peu au dessus de ce que je voudrais mettre) en air précomprimé il y a le fameux HW40, HW75 (cher !) GAMO AF10, PR45. Voilà pour ceux que je vois … j’en oublie certainement ….Mais lesquels ? Lequel entre ces modèles lequel correspondrait le mieux a ce que je chercher ? J’ai vu aussi les LEP … ça a l’air sympa, mais qu’est ce que ça vaut ? (J’avais déjà posté sur le sujet sans beaucoup de réponses …) | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Jeu 20 Nov 2008 - 23:31 | |
| Personne ? bon puisque c'est comme ca j'en profite pour reposer une autre question : J'ai vu un autre modèle et j'aimerais savoir un peu ce qu'il vaut : BENJAMIN SHERIDAN HB ou Crossman 1377. (déjà lequel serait le meilleur ?) C'est un systeme de pompe ... certe il ne ressemble pas trop a un vrai pistolet mais si cette arme est si puissante et si précise que la pub le dit ca vaut peut etre le coup, non ? Du point de vu fiabilité ce genre de systeme de pompe ca vaut quoi ? Merci pour vos réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Charenton-le-Pont 94220 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Jeu 20 Nov 2008 - 23:38 | |
| Le Crosman 1377 c'est fiable à 100% d'après ce que j'ai pu lire un peu partout. C'est à mon avis un pistolet plutôt fait pour le "plinking" c'est à dire le tir sur des canettes entre autre. Mais je ne saurais que te conseiller le HW40 qui est très précis sur cible à 10 mètres point final : ) | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 0:22 | |
| Merci pour te réponses tenrolf, ca fait plaisir ! Justement en fait j'hesite encore beacoup ... et plus je reflechis et moins je sais ! Pour le HW40 j'ai vu deux autres modèles similaires (marksman 2004,beeman P17 ..) y en a t il d'autre encore ?? Quelle difference ? j'ai lu que le marksmann est tres semblable au HW40 du point de vu performances (sauf peut etre une detente un peu plus dur) mais qu'en est il pour le eeman P17 ? Du point de vu précision HW40 comparé au Crossman 1377 qu'est ce que ca donnerais , à 10m, 20m ? | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 0:48 | |
| t'es pas relou toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 1:13 | |
| Salut je pense qu'a 10 voir 15m le hw40 et plus précis, mais au dessus je pencherai pour le crosman car il a la puissance (quitte a prendre un cannon plus long)pour du tir plus loin et a savoir que tu peu le modifier pour en faire TON arme... comme sa: https://i.servimg.com/u/f79/13/19/65/47/leod_110.jpg Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre..... |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 1:30 | |
| - factis a écrit:
- Merci pour te réponses tenrolf, ca fait plaisir !
Justement en fait j'hesite encore beacoup ... et plus je reflechis et moins je sais ! Pour le HW40 j'ai vu deux autres modèles similaires (marksman 2004,beeman P17 ..) y en a t il d'autre encore ?? Quelle difference ? j'ai lu que le marksmann est tres semblable au HW40 du point de vu performances (sauf peut etre une detente un peu plus dur) mais qu'en est il pour le eeman P17 ? https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/beeman-p17-t18769.htm _________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 7:49 | |
| - Citation :
- Factis
Si vous deviez me conseiller un modèle, (sans que ce soit hors de prix) puissant, précis et qui ressemble (un minimum ) a un vrai pistolet, quel modèle me conseilleriez-vous ? Réponse : Le HW40 !!!! Tu peux être tranquille. Les deux seules différences entre le HW 40 et sa copie sont : 1) le prix 2) la détente En effet, le HW 40 coûte deux fois plus cher il me semble et il a une détente de qualité irréprochable. J'ai commencé le tir au pistolet a air comprimé il y a un peu moins de deux ans et je remercie mon armurier de m'avoir incité a prendre le HW40. Si tu commences et que tu découvres ce loisir, tu ne regretteras jamais d'avoir choisi cette arme. Si j'avais acheté un Co² genre beretta, aujourd'hui, je pense que je ne me serais pas autant fait plaisir pendant tout ce temps. - Citation :
| |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 13:08 | |
| Merci à tous pour votre aide ! Je vais réfléchir encore un peu et me décider avec les éléments qui vous m'avez donnés ! (probablement pour un HW40 ... ) (L’arme n'est pas pour moi, je précise quand même, c'est pour cela que j'hésite encore ...) ++ PS: - Citation :
- t'es pas relou toi....
je ne vois pas ce que genre de commentaire déplacé apporte à ce débat : si tu as des conseils à me donner je suis preneur, mais des remarques de ce genre tu peux te les garder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 13:47 | |
| C'est pour qui si ce n'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 13:54 | |
| A mon avis hw40 si tu veux faire du tir de précision entre 10 et 15 mètres en étant débutant ça rentre tout seul dans la mouche Sinon essaye le hw45 plus puissant car a ressort mais plus cher, tu a la puissance réglable dessus regarde une review a été faite | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Ven 21 Nov 2008 - 19:28 | |
| - Citation :
- C'est pour qui si ce n'est pastrop indiscret ?
non : je n'ai rien à cacher : mon fèro ! - Citation :
- Sinon essaye le hw45 plus puissant car a ressort mais plus cher, tu a la puissance réglable dessus regarde une review a été faite
je t'avoue que j'étais d'abord partis sur cette arme et le prix m'a vite refroidi ... et en plus j'ai crus comprendre que les armes à ressort son plus compliquées à exploiter pour des novis (surtout en pistolet) .. J'ai quand même trainé mes guettres sur des sites anglophones (ou la crosman est visiblement plus répendue) et visiblement du point de vu précision elle n'est pas mal non plus. Je ne m'emballe pas pour la HW40 car les fans de Weihrauch sont monaie courante sur ce forum (ce qui prouve que cette marque fait de la qualité) mais les fans de crosman sont peu nombreux (peu etre car cette marque est peu exportée ??) donc forcément il y a plus de retours positifs pour Weihrauch que Crosman . | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? Sam 22 Nov 2008 - 10:48 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? | |
| |
|
| |
| Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ? | |
|