| Puissance des pistolets AC | |
|
+5Shura Admin Kakoulak nico3712 Lescarroz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1867 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Puissance des pistolets AC Mer 22 Oct 2008 - 11:18 | |
| Désolé, je n'ai pas trouvé avec la "recherche". Un pistolet en vente libre (18 ans) est autorisé, à <10 j comme les carabines, ou inférieur ? Merci | |
|
| |
nico3712 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Puissance des pistolets AC Mer 22 Oct 2008 - 11:22 | |
| Je ne suis pas un expert mais à ma connaissance, la puissance légal sans licence est égal à celle des carabines soit 10J pour acquérir un pistolet. | |
|
| |
Kakoulak Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Puissance des pistolets AC Mer 22 Oct 2008 - 11:29 | |
| Du point de vue de la détention des AC; qu'il s'agisse d'une arme longue ou arme de poing, la législation est la même.
Donc tu peux en posseder sans licence ni déclaration à partir du moment ou tu es majeur et qu'elle fait moins de 10J.
De toute manière, tu as très très peu de chance de trouver une AC de poing qui fasse plus de 7/8J | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Puissance des pistolets AC Mer 22 Oct 2008 - 11:50 | |
| De toutes manières, au delà de 10J, si je ne me tropmpe pas, c'est classé en 4ème en France ! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Puissance des pistolets AC Mer 22 Oct 2008 - 12:01 | |
| - David a écrit:
- De toutes manières, au delà de 10J, si je ne me tropmpe pas, c'est classé en 4ème en France !
Exact ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |